Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Regarder D8 en replay

Greg4388
contributeur
679  

Regarder D8 en replay

Bonjour,

 

Je souhaiterai obtenir de l'aide pour regarder d8 en replay

 

Je dispose d'un ancien decodeur orange par satellite SHD 85

 

Dans TV a la demande il y a pas D8 en replay

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
660  

Re : Regarder D8 en replay


@Greg4388 a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaiterai obtenir de l'aide pour regarder d8 en replay

 

Je dispose d'un ancien decodeur orange par satellite SHD 85

 

Dans TV a la demande il y a pas D8 en replay

 

Merci.


Bonjour,

 

En premier lieu, il semble que D8 ne soit pas toujours disponible à la demande via la touche "OK"... Je viens de le vérifier, alors que dans la rubrique "menu, TV à la demande", la chaîne D8 est bien présente dans la grille de sélection.

 

Secondement, vous dites disposer d'un SHD 85, et là c'est rédhibitoire ! En effet, en observation de la liste des chaînes, il est précisé en "petit 15" que cette option n'est disponible aux abonnés "satellite" que s'ils sont en nouvelle interface TV... Et cette interface n'est disponible que sur les décodeurs UHD 90.

 

Il s'ensuit que vous êtes face à un choix :

- soit rester avec votre ancien matériel et donc en ancienne interface, mais ne pas avoir le "replay" de D8 ; remarque étant que vous accédez à une ancienne plateforme de distribution TV, laquelle fait partie des plateformes petit à petit désactivées

- soit de demander le changement de votre matériel (c'est gratuit) au SAV commercial (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open")

 

Cordialement.

 

http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/151434/8161285/version/2/file/pds_z...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne