- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Panne décodeur HHD90 Slim recy
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne décodeur HHD90 Slim recy
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne décodeur HHD90 Slim recy
Bonjour, Je mets sous tension mon décodeur,il demarre normalement et au bout de de 1 ou 2 minutes il s'éteind.Plusieurs tentatives de redémarrage et chaque fois la même panne.J'ai tenté de joindre un conseiller pour me faire délivrer un N° pour changer d'appareil,mais à chaque fois encombrement du standart et impossible de contacter quelqu'un.Comment dois-je procéder ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur HHD90 Slim recy
@espigaou a écrit :Bonjour, Je mets sous tension mon décodeur,il demarre normalement et au bout de de 1 ou 2 minutes il s'éteind.Plusieurs tentatives de redémarrage et chaque fois la même panne.J'ai tenté de joindre un conseiller pour me faire délivrer un N° pour changer d'appareil,mais à chaque fois encombrement du standart et impossible de contacter quelqu'un.Comment dois-je procéder ?
Merci.
Bonjour,
Vérifiez dans "menu, mon compte, mes réglages" les paramètres de la mise en veille automatique (mettez un délai long par exemple) et l'économiseur d'énergie à désactiver.
Si cela ne règle rien et avant de demander l'échange au SAV, tentez de réinitialiser "usine" le décodeur. Sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir en bas à gauche "réinitialiser". La procédure prend 10 à 15mn recherche des chaînes comprise.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @espigaou
Pour les difficultés que vous rencontrez avec le décodeur TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide mais dans l'immédiat j'ai mis le décodeur dans un coin et je compte m'occuper de cette affaire plus tard.Je ferai appel à vos lumières à ce moment là. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler