Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Panne décodeur HHD90 Slim recy

espigaou
helper actif
846  

Panne décodeur HHD90 Slim recy

Bonjour, Je mets sous tension mon décodeur,il demarre normalement et au bout de de  1 ou 2 minutes il s'éteind.Plusieurs tentatives de redémarrage et chaque fois la même panne.J'ai tenté de joindre un conseiller pour me faire délivrer un N° pour changer d'appareil,mais à chaque fois encombrement du standart et impossible de contacter quelqu'un.Comment dois-je procéder ?

Merci.

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
838  

Re : Panne décodeur HHD90 Slim recy

@espigaou a écrit :

Bonjour, Je mets sous tension mon décodeur,il demarre normalement et au bout de de  1 ou 2 minutes il s'éteind.Plusieurs tentatives de redémarrage et chaque fois la même panne.J'ai tenté de joindre un conseiller pour me faire délivrer un N° pour changer d'appareil,mais à chaque fois encombrement du standart et impossible de contacter quelqu'un.Comment dois-je procéder ?

Merci.

Bonjour,

Vérifiez dans "menu, mon compte, mes réglages" les paramètres de la mise en veille automatique (mettez un délai long par exemple) et l'économiseur d'énergie à désactiver.

Si cela ne règle rien et avant de demander l'échange au SAV, tentez de réinitialiser "usine" le décodeur. Sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir en bas à gauche "réinitialiser". La procédure prend 10 à 15mn recherche des chaînes comprise.

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
759  

Bonsoir @espigaou 

Pour les difficultés que vous rencontrez avec le décodeur TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne soirée

Chantal

espigaou
helper actif
658  

Merci pour votre aide mais dans l'immédiat j'ai mis le décodeur dans un coin et je compte m'occuper de cette affaire plus tard.Je ferai appel à vos lumières à ce moment là.    Cordialement.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re : Suite à votre mail.

Bonjour @espigaou 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :