Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur hs impossible de joindre le service client...

polino
contributeur
506  

decodeur hs impossible de joindre le service client...

bonjour,

mon decodeur UHD87 /90 ne demarre plus et il m'est impossible de le changer a la boutique sans un numéro de SAV hors impossibli de joindre le service client par telephone ni par e-chat un incident reseau tant en cours de réparation sur ma commune la demande n'aboutis pas....

quelqu'un aurait un moyen de les joindres differement ?????

merci de votre aide bientot une semaine que j'essayes de les joindres même depuis la boutique on y arrive pas :/

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
480  

Re : decodeur hs impossible de joindre le service client...


@polino a écrit :

bonjour,

mon decodeur UHD87 /90 ne demarre plus et il m'est impossible de le changer a la boutique sans un numéro de SAV hors impossibli de joindre le service client par telephone ni par e-chat un incident reseau tant en cours de réparation sur ma commune la demande n'aboutis pas....

quelqu'un aurait un moyen de les joindres differement ?????

merci de votre aide bientot une semaine que j'essayes de les joindres même depuis la boutique on y arrive pas :/


Bonjour,

 

Bah... Vous n'avez pas de chance car effectivement, si le remplacement de votre décodeur est nécessaire, un code (SAVI) sera indispensable pour effectuer cet échange en boutique ou en point-relais.

 

Dans les circonstances décrites, je ne vois que deux moyens de joindre le SAV :

 

- soit avec un smartphone et ce numéro  +33 969393900

- soit avec un PC portable dans un centre commercial via un "hotspot" WiFi

 

Cela dit, dans une boutique Orange, en leur expliquant la situation (qu'ils pourront vérifier) j'imagine qu'ils vous feront le prêt d'un téléphone pour appeler le SAV ou que via un PC ils atteindront un conseiller. Mais si comme vous le dites le contact en boutique est impossible... Hormis la télépathie - ce qui n'est aucunement garanti (sourire) -, je ne vois pas comment faire en effet.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne