Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

parabole et decodeur reglage

jul-cha
contributeur occasionnel
2 493  

parabole et decodeur reglage

Bonjour

Mon probleme est que je receptionne les chaines mais dans le menu pointage parabole je n'ai pas de signal sur les barres graph. Que faire? Merci d'avance
8 RÉPONSES 8
jul-cha
contributeur occasionnel
2 460  

Re : parabole et decodeur reglage

S'il vous plais de l'aide
Didier_B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 456  

Re : parabole et decodeur reglage

quelles chaines recevez vous ? celles de la TNT  ? Celles de la TNT viennent par l'antenne normale ( pas mesurée par le barre graphe) , celle du Satellite viennent par le cable Satellite branché sur la parabole et là si le pointage est incorrect le barre graphe est à 0.

jul-cha
contributeur occasionnel
2 443  

Re : parabole et decodeur reglage

Je reçois les chaines de la tnt et également les chaines du satellite
Didier_B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 433  

Re : parabole et decodeur reglage

Etes vous sur d'avoir testé le satellite sur lequel votre parabole pointe : ex si votre parabole est pointée sur Hotbird il faut bien choisir Hotbird dans le menu de pointage satellite. 

 

Avez vous des chaines qui vous manquent ? 

jul-cha
contributeur occasionnel
2 399  

Re : parabole et decodeur reglage

J'ai tout essayé dans le menu de pointage satellite hotbird astra 19 ab3 int903 w3c et chaque fois ça me met pas de signal et il me manque aucune chaîne
jul-cha
contributeur occasionnel
2 398  

Re : parabole et decodeur reglage

Didier_B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 353  

Re : parabole et decodeur reglage

Et bien désolé c'est assez mystérieux pour moi . Je suppose que en plus des satellite Astra Hotbird ... vous avez essayé les différentes fréquences proposées (10744Mhz 12207MHz etc par exemple our Astra) et attendu un peu car il faut quelques secondes pour que barre graphe se mette à jour.

Peut être un bug du décodeur ? Mais si il ne vous manque pas de chaines , ce bug ne semble pas avoir de conséquences pour l'instant. 

 

Sur l'assistance je n'ai trouvé que l'explication pour la New Tv d'orange qui va bientôt (1 mois??) être installée sur tout les décodeur UHD87 ( les UHD85 seront remplacé par des UHD90 )

http://assistance.orange.fr/tester-la-qualite-de-votre-signal-de-reception-satellite-7509.php

La mise à jour ou remplacement de votre décodeur résoudra probablement votre problème si vous pouvez attendre jusque là.

mjk
contributeur
1 404  

Re : parabole et decodeur reglage

Je n'ai pas de signal, j'ai changé les piles du décodeur TV pas du décodeur liverbox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne