- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Panne télécommande décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne télécommande décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, bonsoir.
Récemment la télécommande de mon décodeur ne fonctionne, que par intermitence, et même plus du tout depuis aujourd'hui.
La télécommande n'est jamais tombée et les piles ont été changées à plusieures reprises, mais cela n'a eu aucun effet.
Au 3900 on m'a dit de passer par le portail orange.
Serait-il possible de m'indiquer la procédure afin de faire un échange? (Sachant que j'ai déjà tenté de conacter un modo par MP mais sans effet).
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Michel441
appel au service client pour un envoi
ou éssaie par chat à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite
,ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Michel441
appel au service client pour un envoi
ou éssaie par chat à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite
,ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télécommande décodeur
ok, je vais essayer. au pire je repasse histoire de voir si un modo passe dans le coin. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télécommande décodeur
La conseillère Marie-Laure, à pu m'assister. Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télécommande décodeur
bonsoir @Michel441
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télécommande décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télécommande décodeur
Bonjour,
J'ai la télécommande avec le joystick et le clavier au dos. Je change régulièrement les piles (un peu trop souvent à mon goût d'ailleurs) mais là, elle ne fonctionne plus. Par moment, les touches fonctionnent mais pas le joystick et par moment rien de fonctionne du tout.
Comment faire pour procéder à un échange? Sachant que j'ai déjà tenter de contacter le service client, sans succès....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télécommande décodeur
bonjour @lturpin2
si tu as une télécommande noire,tu ne recois pas par satélite ?
il faut insister au 3900 et éssayé plusieurs fois en disant panne tv
sinon éssaie le chat à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite sur ce lien
en attendant
essaie
en pressant simultanément les trois touches "On/Off", "TV+" et "Enregistrement".
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télécommande décodeur
bONJOUR
Ma télécomande est en panne comment je dois procéder pour en recevoir une nouvelle ? cette demarche est elle payante ?
cordialment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télécommande décodeur
bonjour @MALOLO
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as possibilité
cdt