- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Paramètres du décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamètres du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paramètres du décodeur
Merci pour ces info. Mais je ne comprends pas pourquoi ils vendent ce type de matériel (splitter) si ça crame tout !!! Bon, je vais me contenter du décodeur orange même si du coup je n'ai aucune radio. Ce qui est bien dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ces splitters servent principalement pour le hertzien c'est à dire la TNT.
Le seul cas où c'est bon à 100% pour le satellite, c'est pour les chaînes Fransat sur Eutlesat 5W A, tout est sur la même polarisation et même demi bande.
Si vous réglez les deux diseqc à l'identique, et si vous mémorisez sur l'axil impérativement le même satellite (et un seul, hot bird ou astra) que celui pour Orange, il n'y a pas de risque que ça crâme, le seul truc c'est que par moment il va y avoir des conflits si les 2 appareils fonctionnent en même temps sur des demi bandes différentes (il y en a 4).
Un conflit entraine une non réception sur l'un des appreils voire les deux, mais ça ne crâme pas.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Primo: alim lnb choisir decodeur, ensuite pour verifier si votre parabole est correctement pointé sur au moins un satellite, choisir diseq off, puis choisir un sat, astra par exemple, valider et verifier le bargraph s'il est nul, refaire en choisissant hotbird si nul aussi alors probleme de connectique ou de pointage. si un sat est vert choisir diseq 1 pour astra et 2 pour hotbird si pas bon choisir 1 pour hot bird et 2 pour astra.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »