- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Pas d'accès C+ gratuit du 5 au 8/11
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès C+ gratuit du 5 au 8/11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès C+ gratuit du 5 au 8/11
Bonjour,
Grâce a un tweet de TV Orange j'ai su pour la promo C+, malheureusement je n'y ai pas accès. alors je pense que malheureusement cela est peut être dû au fait que ma parabole est orientée sur Hotbird, bien que pourtant en temps normal je reçois quand même au moins la chaîne C+ en clair.
Mais ce qui est étrange c'est que je ne la reçois pas non plus ni sur mon tel, ni sur la tv orange sur PC.
Bref si quelqu'un a une explication et/ou solution je suis preneur ! j'ai essayé j'ai rien trouvé, et il y a un match de foot qui m'intéresse dans 1h (je sais je m'y prends un peu tard ^^)
Merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès C+ gratuit du 5 au 8/11
Bonjour,
Canal+ n'émet pas en crypté sur Hotbird, ni même sur Eutelsat 5WA, en fait les chaînes de C+ ne sont pas en clair sur Astra mais cryptées, par contre les clients d'Orange reçoivent au cours de cette période les droits et le décodeur décrypte.
Quant à la TV d'Orange elle ne propose jamais Canal+ autrement que lors de la diffusion en clair, c'est marqué sur la chaine (C+ en clair).
Donc pour votre match de foot, il ne vous reste qu'à réorienter l'antenne sur Astra, bon c'est risqué ....(humour).
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès C+ gratuit du 5 au 8/11
merci Lapinus
bah avant j'étais sur Astra car justement j'étais passé d'un accès sat par canal (FAI Bouygues), a un accès Orange qui est devenu mon nouveau FAI et ça marchait bien jusqu'a ce qu'il y ai un jour avec d'énormes bourrasques de vent qui ont déréglé mon antenne et depuis j'ai jamais réussi a retrouver Astra correctement et je me suis rabattu sur Hotbird.
par contre ce que je trouve pas logique c'est de même pas avoir accès a cette "promo" sur la TV par PC ! dommage mais bon tant pis ! c'est juste parce que c'était gratuit car je refuse de re-payer pour cette chaine a la noix ( pour être poli)