Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pas d'option Mes Chaines

slt21
contributeur
599  

Pas d'option Mes Chaines

Bonjour,

Je suis une toute nouvelle cliente orange.

Qui a eu du mal à le devenir....

1er commande le 3 juin....perdue dans les entrailles d'un beug logistique m'a t'on dit... Commande annulée

2ieme commande, ils ont coupé ma voisine au lieu de moi même... Réclamation... Commande annulée

3ieme commande : 19 septembre, raccordée le 26, mais comme je n'ai jamais reçu ni sms, ni mail pour m'informer que je pouvais brancher mon équipement, je ne l'ai fait qu'aujourd'hui aprés les avoirs contacté pour en savoir plus....

Enfin c'est raccordé j'ai internet ! YOUPI et.....

J'ai donc voulu installer la télèvision par satellite, j'installe l'antenne (j'ai déja eu plusieurs antennes satellites dans le passé canal stat, TPS etc...),

J'ai donc branché mon décodeur, il s'initialise, il me demande de la connecter à la livebox (ça me plait pas trop car justement c'est pour éviter de perdre la moitié de mon débit que j'ai demandé l'option satellite....) ce que je fait.

Bon j'ai la telé par adsl super mais ce qui devait arriver arriva j'ai un débit baissant (passant de 5.8 à 2.5 oui je vis en rase campagne......)

Bref je me dis que je la debrancherais plus tard et me voilà parti dans le réglage satellite...........

Je vais donc dans orange et moi -----> Mes réglages -----> et je n'ai pas ce que je devrais avoir apparement

En voulant regarder le pointage antenne bien je ne le peux pas....

En effet je ne possède absolument pas l'option MES CHAINES.

A la place j'ai l'option CHAINES TNT....

Alors j'ai beau fouillé partout je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Enfin j'espère juste avoir bien une carte TV satelite et pas ADSL

Avez vous des pistes ?

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
593  

Re: Pas d'option Mes Chaines

bonsoir @slt21

en attente du passage de @gjp_n lorsqu'il sera dispo

la carte satélite commence par un 5 l'adsl par un 3

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slt21
contributeur
590  

Et bien je te remercie @melet39 car elle commence par un 3.....

Donc ils m'ont envoyé une mauvaise carte...

gjp_n
super star
super star
575  

@slt21 @melet39

Bonsoir,

Je vous confirme ce qui vous a été précédemment dit... Et vous avez un abonnement par IP-TV.

Donc voir avec le service commercial pour la modification ad hoc de votre abonnement (appel par 3900).

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

3137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne