Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pas de chaînes orange que TNT

Angel88
contributeur
1 053  

Pas de chaînes orange que TNT

Bonjour,
J'ai la livebox blanche de chez orange sauf que seul les chaînes de la TNT s affiche alors que tout marchait jusqua jeudi soir.!
Je n ai plus France 3, ni la chaîne 13 ni 19 depuis jeudi or rien changé
J'ai fais une mise à jour j'ai éteins et rallumé.il ne me trouve pas les chaînes satellites que la TNT..plus de lien avec orange..
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re : Pas de chaînes orange que TNT

salut @Angel88

il doit y avoir un souci soit sur le décodeur, soit sur l'installation satellite en elle même

vois avec l'assistance

PS : je déplace ton message dans la partie TV par Satellite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Angel88
contributeur
793  

Bonjour,

j'ai beau tout débrancher et suivre les indications du livre d'instalaltion que ça  ne marche pas.

En effet j'avais tout avant et d'un coup tout est parti un jeudi soir.

Je ne peux même pas accèder au chaînes tel Beinsport ou voir les chaines orange tel que les chaines de musiques etc..; et ne parlons même pas des chaines TNT qui ont disparu france 3, 13, 19...

étrange non?

quioi faire?

merci

gjp_n
super star
super star
788  

@Angel88 a écrit :

Bonjour,

j'ai beau tout débrancher et suivre les indications du livre d'instalaltion que ça  ne marche pas.

En effet j'avais tout avant et d'un coup tout est parti un jeudi soir.

Je ne peux même pas accèder au chaînes tel Beinsport ou voir les chaines orange tel que les chaines de musiques etc..; et ne parlons même pas des chaines TNT qui ont disparu france 3, 13, 19...

étrange non?

quioi faire?

merci

Bonjour,

Si j'ai bien suivi, vous avez changé d'abonnement : vous étiez en ADSL et vous êtes devenu abonné avec distribution par satellite ; c'est bien cela ?

Dans quelle situation d'abonnement êtes-vous ? Pouvez-vous le vérifier dans votre espace-client de votre PC rubrique TV ?

Vous avez bien actuellement une carte Viaccess dont le numéro commence par "5" ? Sinon, cela ne marchera pas.

La parabole est-elle bien raccordée sur la fiche "F" à vis du décodeur ? Avez-vous une antenne TNT (râteau) raccordée au décodeur ?

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 766311 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne