- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Pas de décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de décodeur TV
Bonjour, j'ai souscris une offre internet/TV/Mobile, je reçois mon colis et problème je n'ai pas de décodeur TV ni télécommande, juste un petit boîtier noir qui grâce à lui j'ai au moins internet ... j'ai bien l'impression qu'il manque une partie du colis malheureusement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de décodeur TV
salut @Mela52
box et décodeur arrivent dans deux envois séparés
contactes le 3900 pour savoir où en est l'expédition du décodeur
tu as posté dans la partie TV par SAT, tu es en ADSL/VDSL ou en Fibre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de décodeur TV
Bonjour @Mela52,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian