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TV d'Orange TV par Satellite

problème décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90) plus commercialisé

Hylliade03
contributeur
464  

problème décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90) plus commercialisé

Bonjour,

après 2 heures passées avec le service client orange 2 fois le service technique qui reboote et une fois avec le service commercial parce que j'ai haussé le ton.

Tout le monde se renvoie la balle alors que mon décodeur n'enregistre que de façon aléatoire depuis plusieurs mois et m'indique que l'espace disque est plein alors qu'il n'y a qu'un film.

Donc après avoir fortement insisté et expliqué que si le décodeur ne fonctionne pas bien il faut le changer d'autant qu'il date...

Je voyais bien que personne ne voulait prendre la responsabilité d'un échange ..bizarre ???

surtout que je paie chaque mois la location du dit décodeur et depuis fort longtemps.

Je n'ai guère le choix du réseau car j'habite dans une zone limite..*

Bref depuis déjà longtemps je vois bien que le décodeur ne fonctionne pas correctement comme si il avait une capacité limité.

Et bien à force de persévérance j'ai eu le fin mot de l'histoire :

"madame votre décodeur n'est plus commercialisé !"

Tu parles ... en fait le décodeur n'est plus en capacité de recevoir les informations du flux qui a évolué... donc perte de capacité..

mais c'est pas grave on continue de vous prélever on oublie juste de vous remettre du matériel adapté à l'évolution du système.

A savoir que je loue un matériel désuet et que orange en est conscient, mais ne renouvelle pas le matériel.

Bref, on me propose donc un autre matériel plus performant avec apparemment les mêmes conditions MAIS .... parce qu'il y a un mais !

il faut que je paie la mise en service ...

J'ai donc gentiment expliqué que le matériel était loué et que ce n'était pas de ma responsabilité si le matériel n'était plus adapté à l'évolution du réseau mais surtout que depuis le temps que je payais mon abonnement pour un service qui n'était pas rendu alors on pouvait bien m'offrir commercialement ces 10 euros.

Et là, on m'a répondu NON c'est impossible.

J'ai explosé.. sachant que je paie un abonnement cher car non dégroupé, avec un débit bas car lignes en mauvais état et depuis quasi 1 ans le matériel que je loue ne rempli plus son contrat initial.

Alors oui je râle mais franchement où est le respect du client chez orange, on vous balade de service en service en espérant que vous allez renoncer surement.

Bien à vous...  à ce jour je dois ???? être recontactée par un responsable du service commercial... je ne sais pas dans quelle année ???

3 RÉPONSES 3
Kaleigh
super fan
super fan
428  

Re: problème décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90) plus commercialisé

Bonjour @Hylliade03 

 

"J'ai donc gentiment expliqué que le matériel était loué"

 

Raté ! , les décodeurs ne sont pas loués, ils sont mis à disposition (sans facuration de location mensuelle).

 

Vous avez la TV par satellite ?

Si oui, vous avez le SEUL décodeur en capacité de vous offrir ce service.

On ne peut pas relier la parabole aux nouveaux modèles.

 

NB : la TV par satellite n'est d'ailleurs plus commercialisée par Orange depuis peu

 

Hylliade03
contributeur
420  

Re: problème décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90) plus commercialisé

Bonjour merci pour votre remarque mais oui,  dans mon contrat j'ai bien un prélèvement mensuel de location décodeur et effectivement j'ai la Tv par satellite puisque pas de possibilité autrement.

Et oui, c'est également un ancien modèle ....

et merci de m'informer quant l'arrêt de la prise en charge de la TV décodeur plus fourni... Orange n'en a pas fait tant.

cordialement

Kaleigh
super fan
super fan
406  

Re: problème décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90) plus commercialisé

@Hylliade03 

 

"dans mon contrat j'ai bien un prélèvement mensuel de location décodeur"

Ce ne serait pas location de Livebox, 3€ / mois ?

 

"et merci de m'informer quant l'arrêt de la prise en charge de la TV satellite plus fourni... Orange n'en a pas fait tant"

Si, ils vous l'ont dit puisque vous avez écrit :

"Et bien à force de persévérance j'ai eu le fin mot de l'histoire :

"madame votre décodeur n'est plus commercialisé !""

Ils voulaient juste dire que ce décodeur n'est plus fourni aux nouveaux clients puisque l'offre satellite a disparu du catalogue (en métropole)

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