Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pas de réception BE IN SPORTS MAX

chris6767
contributeur
736  

Pas de réception BE IN SPORTS MAX

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas à recevoir les chaînes BE IN SPORTS MAX (canaux 224 à 230) alors que les 3 chaines BE IN canaux 221-222-223 marchent parfaitement.

 

J'ai pris le temps de lire d'autre sujets et également le post important pour vous donner les précisions suivantes

 

Ci dessous quelques détails sur mon installation.
- ma parabole est collective,
- elle pointe sur ASTRA
- un seul décodeur branché sur la parabole
- décodeur Sagem
- les résultats des mesures pour les trois fréquences test

Astra 10744Mhz puissance -49dBm qualité 10-5ber

Astra 12207Mhz puissance -51dBm qualité 10-7ber

Astra 10744Mhz puissance -55dBm qualité 10-7ber

 

Merci par avance de votre aide

Christophe

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
691  

Re : Pas de réception BE IN SPORTS MAX

Bonjour @chris6767

 

La fréquence des Beinsports max est 12610.5 MHz.

 

Le résultat de la 3ème fréquence (en fait 12441 et non 10744 Mhz qui est la première)  que vous indiquez est - 55 dBm . Cette valeur est trop inférieure aux minima requis.

 

En fait vous ne recevez pas correctement les fréquences les plus hautes et tout juste les autres.

Vous avez un problème de réception du signal qui est trop atténué.

Comme c'est une antenne collective, il y a de la perte quelque part, il va falloir faire intervenir via la collectivité (syndic) celui qui est chargé de l'installation satellite.

 

De plus il est quasi certain que vous ne recevez pas aussi les France 3 régionales à partir de 300 qui sont sur une fréquence encore plus haute 12728.5 MHz.

 Voici un lien qui vous permettra de vérifier http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php  (j'ai volontairement sélectionné que les chaînes en français).

 

@+

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
692  

Re : Pas de réception BE IN SPORTS MAX

Bonjour @chris6767

 

La fréquence des Beinsports max est 12610.5 MHz.

 

Le résultat de la 3ème fréquence (en fait 12441 et non 10744 Mhz qui est la première)  que vous indiquez est - 55 dBm . Cette valeur est trop inférieure aux minima requis.

 

En fait vous ne recevez pas correctement les fréquences les plus hautes et tout juste les autres.

Vous avez un problème de réception du signal qui est trop atténué.

Comme c'est une antenne collective, il y a de la perte quelque part, il va falloir faire intervenir via la collectivité (syndic) celui qui est chargé de l'installation satellite.

 

De plus il est quasi certain que vous ne recevez pas aussi les France 3 régionales à partir de 300 qui sont sur une fréquence encore plus haute 12728.5 MHz.

 Voici un lien qui vous permettra de vérifier http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php  (j'ai volontairement sélectionné que les chaînes en français).

 

@+

 

 

 

chris6767
contributeur
670  

Re : Pas de réception BE IN SPORTS MAX

Merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne