- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Pas de réseau détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau détecté
Encore une fois panne réseau (cf dossier ).sms envoyé pour suivre dossier...pas de dossier en cours!!!ça commence a m'énerver sérieusement
Et puis peu de réseau mobile pour ouvrir Orange SAV : consultez votre dossier dépannage depuis
- votre mobile, en cliquant sur sav.m.orange.fr (cout selon offre mobile)
- un PC : sav.orange.fr...donc que faire
Conversation chat avec Katia...qui me propose des rdv..et tout a coup plus dacces au chat..le 3900 me rappelle mais personne parle....ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau détecté
Pas bonjour non plus,
Tu connais donc les moyens de contact, 3900, chat...
Bon courage et patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau détecté
Bonjour @Kryis
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau détecté
bonjour @Kryis
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt