- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Pas de replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de replay
bonjour, si le forum marche aussi bien que le téléphone (+ 15mns d'attente sans personne!) enfin j'essaye pour trouver une solution : séquence pour replay ....... menu ...tv à la demande...ok .... message "ça charge", les carrés défilent et re-message " erreur un problème technique empêche le chargt de la vidéo le téléchgt sera relancé dès que le pb sera résolu" et avec toutes mes vidéos c'est pareil .Comme message idiot on ne fait pas mieux . J'ai débranché livebox et décodeur (3 fois) sans résultat . Tout a marché correctement pendant les 2 premiers mois et depuis 3 semaines c'est la chienlit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de replay
@floppy01 a écrit :bonjour, si le forum marche aussi bien que le téléphone (+ 15mns d'attente sans personne!) enfin j'essaye pour trouver une solution : séquence pour replay ....... menu ...tv à la demande...ok .... message "ça charge", les carrés défilent et re-message " erreur un problème technique empêche le chargt de la vidéo le téléchgt sera relancé dès que le pb sera résolu" et avec toutes mes vidéos c'est pareil .Comme message idiot on ne fait pas mieux . J'ai débranché livebox et décodeur (3 fois) sans résultat . Tout a marché correctement pendant les 2 premiers mois et depuis 3 semaines c'est la chienlit.
Bonjour,
Oui... J'ai le sentiment d'avoir moi-même "vécu cela" et je comprends votre agacement.
Quel est votre modèle de décodeur ? Et si vous avez bien un UHD 90, avez-vous tenté de le réinitialiser "usine" ?
Au cas où... Vous soyez bien en "nouvelle interface TV (menus à fonds blancs)", car avec l'ancienne (menus à fonds noirs) cette option n'existe pas... Donc... :
Si cette manipulation n'a pas été tentée, je vous suggère de faire une réinitialisation complète de votre décodeur via les touches de couleurs de votre télécommande. Faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans le menu de maintenance. Cela prendra une dizaine de minutes recherche des chaînes comprises.
Si cela ne donne rien... Il faudra aviser.
Bon courage.