Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pas de replay

floppy01
contributeur
982  

Pas de replay

bonjour, si le forum marche aussi bien que le téléphone (+ 15mns d'attente sans personne!) enfin j'essaye pour trouver une solution  : séquence pour replay ....... menu ...tv à la demande...ok .... message "ça charge", les carrés défilent  et re-message " erreur un problème technique empêche le chargt de la vidéo le téléchgt sera relancé dès que le pb sera résolu" et avec toutes mes vidéos c'est pareil .Comme message idiot on ne fait pas mieux  . J'ai débranché livebox et décodeur (3 fois) sans résultat . Tout a marché correctement pendant les 2 premiers mois et depuis 3 semaines c'est la chienlit.

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
975  

Re : Pas de replay

@floppy01 a écrit :

bonjour, si le forum marche aussi bien que le téléphone (+ 15mns d'attente sans personne!) enfin j'essaye pour trouver une solution  : séquence pour replay ....... menu ...tv à la demande...ok .... message "ça charge", les carrés défilent  et re-message " erreur un problème technique empêche le chargt de la vidéo le téléchgt sera relancé dès que le pb sera résolu" et avec toutes mes vidéos c'est pareil .Comme message idiot on ne fait pas mieux  . J'ai débranché livebox et décodeur (3 fois) sans résultat . Tout a marché correctement pendant les 2 premiers mois et depuis 3 semaines c'est la chienlit.

Bonjour,

Oui... J'ai le sentiment d'avoir moi-même "vécu cela" et je comprends votre agacement.

Quel est votre modèle de décodeur ? Et si vous avez bien un UHD 90, avez-vous tenté de le réinitialiser "usine" ?

Au cas où... Vous soyez bien en "nouvelle interface TV (menus à fonds blancs)", car avec l'ancienne (menus à fonds noirs) cette option n'existe pas... Donc... :

Si cette manipulation n'a pas été tentée, je vous suggère de faire une réinitialisation complète de votre décodeur via les touches de couleurs de votre télécommande. Faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans le menu de maintenance. Cela prendra une dizaine de minutes recherche des chaînes comprises.

Si cela ne donne rien... Il faudra aviser.

Bon courage.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 784449 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne