Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Séries en VO...Que sur France 4 et D8...

Marmaladecat9
contributeur
4 416  

Séries en VO...Que sur France 4 et D8...

Bonsoir,

 

Je suis cliente satellite et j'ai parametré mon décodeur pour pouvoir regarder les séries en VO quand elles sont disponibles en version multilangue ou originale.

 

A ce jour, je ne peux regarder en VO que sur D8 et France 4.  Quand j'étais cliente Fibre/ADSL à mon ancien logement, je n'avais pas ce souci et je pouvais regulièrement regarder en VO sur TF1 et M6.

 

J'ai appellé le service client l'an dernier, qui m'a informé que l'option VO n'était pas encore disponible pour les clients recevrant la télévision d'Orange par satellite.  Ce malgré le fait que D8 me présente Friends en VO tous les jours à midi.....

 

Est-ce que quelqu'un aurait plus d'informations ou une astuce que j'aurais raté?  

 

Pour info, j'ai parametré les reglages dans mon compte, reglages TV, langues, version originale sans sous titres.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Balises (4)

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
4 123  

Re : Séries en VO...Que sur France 4 et D8...

Bonsoir,

 

Bonne nouvelle (sourire) vous avez doublement le bon décodeur :

 

- l'UHD 87 Sat de marque Samsung est celui qui fonctionne le mieux à l'heure actuelle (après mise à jour il deviendra un UHD 90 "standard")

- il est bien éligible à la nouvelle interface

 

Puisque celle-ci ne vous a pas encore été proposée, je vous suggère ceci :

 

Comment passer à la nouvelle interface ?

 

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mon équipement"

3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

 

Si d'aventure cela ne fonctionne pas, il vous faudra appeler l'assistance technique (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open"), et leur demander de vous la télécharger... Ils peuvent le faire.

 

Avec cette nouvelle interface, un peu surprenante au départ, vous pourrez choisir comme je vous l'ai indiqué la langue du film, entre autres.

 

Ci-dessous un lien pour vous familiariser avec la nouvelle TV Orange.

 

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf

 

Bonne mise à jour et bons films.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
gjp_n
super star
super star
4 414  

Re : Séries en VO...Que sur France 4 et D8...

Bonsoir,

 

Quel est le modèle de votre décodeur et sous quelle interface êtes-vous : l'ancienne (menus à fonds noirs) ou la nouvelle (menus à fonds blancs) ?

 

Sous la nouvelle interface, via la télécommande et la touche "OK" vous pouvez afficher un sous-menu et choisir tant la langue  (les films en VM) que la présence de sous-titres.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Marmaladecat9
contributeur
4 127  

Re : Séries en VO...Que sur France 4 et D8...

Bonsoir,

 

Meri pour votre réponse.  L'ecriture est blanc et le fond est noir.  J'ai la boite UHD 87 SAT...

gjp_n
super star
super star
4 124  

Re : Séries en VO...Que sur France 4 et D8...

Bonsoir,

 

Bonne nouvelle (sourire) vous avez doublement le bon décodeur :

 

- l'UHD 87 Sat de marque Samsung est celui qui fonctionne le mieux à l'heure actuelle (après mise à jour il deviendra un UHD 90 "standard")

- il est bien éligible à la nouvelle interface

 

Puisque celle-ci ne vous a pas encore été proposée, je vous suggère ceci :

 

Comment passer à la nouvelle interface ?

 

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mon équipement"

3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

 

Si d'aventure cela ne fonctionne pas, il vous faudra appeler l'assistance technique (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open"), et leur demander de vous la télécharger... Ils peuvent le faire.

 

Avec cette nouvelle interface, un peu surprenante au départ, vous pourrez choisir comme je vous l'ai indiqué la langue du film, entre autres.

 

Ci-dessous un lien pour vous familiariser avec la nouvelle TV Orange.

 

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf

 

Bonne mise à jour et bons films.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Marmaladecat9
contributeur
3 734  

Re : Séries en VO...Que sur France 4 et D8...

Mille fois merci pour votre aide!  C'est top!  Bonne journée! :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

Balises (1)
sand42
contributeur
3 674  

Re : Séries en VO...Que sur France 4 et D8...

Bonjour,

 

je regarde de plus en plus les séries en VO et j'accède facilement au menu du choix de la langue et des sous-titres via le bouton "ok" de la télécommande. Malheureusement, il n'est pas possible de choisir le sous-titre en VO .. ce qui est pourtant bien utile pour progresser !

J'apprécierais beaucoup de pouvoir suivre les diverses séries en Anglais avec le sous-titre en Anglais...

 

Ai-je mal exploré les menus ?

"Orange" peut-il rajouter le fichier afin qu'on puisse choisir "VO" en sous-titres ?

 

Cordialement,

 

 

gjp_n
super star
super star
3 671  

Re : Séries en VO...Que sur France 4 et D8...


@sand42 a écrit :

 

J'apprécierais beaucoup de pouvoir suivre les diverses séries en Anglais avec le sous-titre en Anglais...

 

 


Bonjour,

 

Si j'ai bien compris, vous souhaitez un sous-titrage en Anglais pour un film diffusé en VO en Anglais ?

 

Je crains qu'actuellement ce sous-titrage ne soit pas "fait pour"... Le nombre de combinaisons qu'il faudrait (allemand, espagnol, italien, chinois, arabe, russe, etc.) fait qu'il est peu probable qu'Orange accède à votre demande, aussi légitime qu'elle puisse être..

 

Essayez dans "menu, mon compte, mes prérences" et choisissez "mal entendants"... Il est possible que cela donne un sous-titrage "tel que" dans la langue d'origine... Je n'ai jamais essayé et c'est, hélas, sans garantie.

 

Bon début de week-end

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
sand42
contributeur
3 666  

Re : Séries en VO...Que sur France 4 et D8...

Bonjour et merci de votre réponse si rapide !

 

Oui, vous avez bien compris, je souhaiterais entendre et lire en VO ! Je progresse mieux de cette façon car il m'est encore assez difficile de tout comprendre simplement en écoutant .. les sous-titres en VO m'aident beaucoup !

C'était une bonne idée d'essayer les sous-titres "mal entendants" !!  ..malheureusement, ce sont des sous-titres en Français .. 

Le nombre de combinaisons ne serait que peu augmenté : une série en Anglais = 3 sous-titres (Anglais - Français - Mal-entendants) au lieu de 2 actuellement (Français et Mal-entendants), une série en Allemand = sous-titres Allemand, Français, Mal-entendants etc ...

 

Tant pis .. mais c'est peut-être une amélioration à apporter !

Excellent weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755679 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne