Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pas de sous-titres sur TF1

GaryGate
contributeur occasionnel
1 662  

Pas de sous-titres sur TF1

Bizarre problème avec UHD 87 Sat :  pas de sous-titrage sur TF1.  Les autres chaines marche très bien.  Je pense que ca a apparu depuis la grande mise à jour il y a quelques semaines.

- GaryGate - - - - - Livebox 2 Sagem --- UHD90 Sat (Eutelsat 5WA)

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 656  

Re : Pas de sous-titres sur TF1

Oui... Bonjour,

Vous êtes pointé vers AB3 dites-vous (appellation actuelle Eutelsat 5WA)... Cela me rappelait une conversation récente que voici :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/probleme-sous-titres/td-p/798345/highlight/true/page...

Il est possible que la mise à jour de la nouvelle TV d'Orange soit en cause (ce qui a fait passer votre décodeur de UHD 87 Sat en UHD 90), mais quant aux sous-titrages (avez-vous tenté de les modifier via la touche "OK" de la télécommande ?), il faut retenir :

- qu'Orange ne fait que redistribuer la chaîne et ses images telles qu'elles lui arrivent

- mais qu'Orange recommande vivement pour les nouvelles installations et les installations mises à jour de pointer Astra 19.2

Ce qui avait été fait avec succès dans le cas du fil que je vous ai placé en lien.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 657  

Oui... Bonjour,

Vous êtes pointé vers AB3 dites-vous (appellation actuelle Eutelsat 5WA)... Cela me rappelait une conversation récente que voici :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/probleme-sous-titres/td-p/798345/highlight/true/page...

Il est possible que la mise à jour de la nouvelle TV d'Orange soit en cause (ce qui a fait passer votre décodeur de UHD 87 Sat en UHD 90), mais quant aux sous-titrages (avez-vous tenté de les modifier via la touche "OK" de la télécommande ?), il faut retenir :

- qu'Orange ne fait que redistribuer la chaîne et ses images telles qu'elles lui arrivent

- mais qu'Orange recommande vivement pour les nouvelles installations et les installations mises à jour de pointer Astra 19.2

Ce qui avait été fait avec succès dans le cas du fil que je vous ai placé en lien.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
GaryGate
contributeur occasionnel
1 651  

Merci beaucoup pour une réponse si rapide!
Je vais réfléchir à repointer la parabole, ou de passer à Fransat.

- GaryGate - - - - - Livebox 2 Sagem --- UHD90 Sat (Eutelsat 5WA)
cartney7
contributeur
1 142  

Merci mais cela fonctione pas,donc je vais résoudre le blem en resiliant mon abonnement,pour defaut de suivi

JMR

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 119  

Bonjour @cartney7 

Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.

Bonne journée.
Claude

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 740144 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne