- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Pas de sous-titres sur TF1
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de sous-titres sur TF1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bizarre problème avec UHD 87 Sat : pas de sous-titrage sur TF1. Les autres chaines marche très bien. Je pense que ca a apparu depuis la grande mise à jour il y a quelques semaines.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonjour,
Vous êtes pointé vers AB3 dites-vous (appellation actuelle Eutelsat 5WA)... Cela me rappelait une conversation récente que voici :
Il est possible que la mise à jour de la nouvelle TV d'Orange soit en cause (ce qui a fait passer votre décodeur de UHD 87 Sat en UHD 90), mais quant aux sous-titrages (avez-vous tenté de les modifier via la touche "OK" de la télécommande ?), il faut retenir :
- qu'Orange ne fait que redistribuer la chaîne et ses images telles qu'elles lui arrivent
- mais qu'Orange recommande vivement pour les nouvelles installations et les installations mises à jour de pointer Astra 19.2
Ce qui avait été fait avec succès dans le cas du fil que je vous ai placé en lien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonjour,
Vous êtes pointé vers AB3 dites-vous (appellation actuelle Eutelsat 5WA)... Cela me rappelait une conversation récente que voici :
Il est possible que la mise à jour de la nouvelle TV d'Orange soit en cause (ce qui a fait passer votre décodeur de UHD 87 Sat en UHD 90), mais quant aux sous-titrages (avez-vous tenté de les modifier via la touche "OK" de la télécommande ?), il faut retenir :
- qu'Orange ne fait que redistribuer la chaîne et ses images telles qu'elles lui arrivent
- mais qu'Orange recommande vivement pour les nouvelles installations et les installations mises à jour de pointer Astra 19.2
Ce qui avait été fait avec succès dans le cas du fil que je vous ai placé en lien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de sous-titres sur TF1
Merci beaucoup pour une réponse si rapide!
Je vais réfléchir à repointer la parabole, ou de passer à Fransat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais cela fonctione pas,donc je vais résoudre le blem en resiliant mon abonnement,pour defaut de suivi
JMR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cartney7
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude