Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Passage de Tv par ADSL a TV Satellite

bilifive
contributeur
1 522  

Passage de Tv par ADSL a TV Satellite

Bonjour,

Ayant une offre Open play 8 méga avec télé par internet qui ne me plais pas vu le faible débit qu'il me reste une fois la télé allumée, j'aimerais passer sur une offre télé par satellite.
En passant via par satellite aurais-je encore le droit d'avoir accès a deezer , Tv a la demande, Video a la demande, enregistrer des chaine ?

Cordialement,

 

6 RÉPONSES 6
gjp_n
super star
super star
1 519  

Re : Passage de Tv par ADSL a TV Satellite

Bonsoir,

 

La réponse est globalement oui... Sauf pour DEEZER qui dépend de l'offre Open détenue.

 

Pour le reste, compte tenu de la liste des questions : c'est OK.

 

Bonne migration et bienvenue dans la communauté "satellite".

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
bilifive
contributeur
1 513  

Re : Passage de Tv par ADSL a TV Satellite

D'accord, je te remercie

gjp_n
super star
super star
1 511  

Re : Passage de Tv par ADSL a TV Satellite

Sans problème.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Balises (1)
bilifive
contributeur
1 470  

Re : Passage de Tv par ADSL a TV Satellite

J'aurais juste une petite question car je suis aller dans 2 boutique orange differente et 2 versions m'ont était dites concernant la mise en place de la Tv par satellite ( je rappel passage de ADSl vers Satellite au niveau de la télé), une personne m'a dit qu'il fallait 4-5 jours et une autre que c'était effectif directement, qui croire ?

 

Cordialement ,

gjp_n
super star
super star
1 461  

Re : Passage de Tv par ADSL a TV Satellite

Bonsoir,

 

Moi je compterais effectivement 4 à 5 jours pour que votre système soit opérationnel, ne serait-ce que parce que le service commercial doit vous faire parvenir votre nouvelle carte de droits VIACCESS ; puisque celle dont vous disposez donne des droits sur une plateforme ADSL qui n'est pas la même que celle à laquelle vous serez raccordés via l'offre satellite.

 

Maintenant, la mise à jour de votre dossier se fait en temps réel à l'agence ; c'est vrai également... Mais sans la carte ad hoc... Cela ne sert pas à grand chose, et vous n'aurez en attendant que la TNT.

 

Je précise enfin que si vous êtes abonné Canal+/Canalsat, pour que ces bouquets soient également accessibles, il faudra leur communiquer le numéro de votre nouvelle carte pour qu'ils vous ouvrent les droits.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
chris05
fan
fan
1 331  

Re : Passage de Tv par ADSL a TV Satellite


@bilifive a écrit :

J'aurais juste une petite question car je suis aller dans 2 boutique orange differente et 2 versions m'ont était dites concernant la mise en place de la Tv par satellite ( je rappel passage de ADSl vers Satellite au niveau de la télé), une personne m'a dit qu'il fallait 4-5 jours et une autre que c'était effectif directement, qui croire ?

 

Cordialement ,


Bonjour,

 

je ne sais pas comment se passe le changement dans la réalité  mais peut être que tu recevras ta carte sat avant que tu ne sois coupé de l'ADSL?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne