- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- probleme replay M6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme replay M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j`ai un message d`erreur avec plusieurs films ou emissions sur M6: allez sur assistance orange.fr si le probleme persiste (V05). Que dois-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de répondre à une autre question... Attendez que je revois où nous en sommes...
Bon j'y suis...
Moi je vous recommande de passer à la nouvelle interface télé. Sans problème si votre décodeur est un UHD 87 Sat.
Pour cette migration, il faut le demander vis votre interface-clinet sur votre PC. Aller par exemple dans la rubrique TV, et ensuite sur la gauche vous verrez une rubrique "mes équipements". Une fois dedans vous avez les équipements mis à votre disposition et "tester votre éligibilité"... Il n'y a qu'à se laisser guider. Un message de confirmation vous sera envoyé vous précisant les conditions de passage notamment sous quel délai... En fait, si c'est OK, il suffira de redémarrer le décodeur...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour "lou 70",
Je suis content d'apprendre que ma recommandation a été suivie d'un effet positif... Quand bien même je sache qu'elle était une situation de contournement et pas une variété de panacée (rire).
Bon... Bravo à vous.
Pourriez-vous mettre la conversation comme ayant reçue une solution SVP ?
Merci de ce retour... Bon tests de la nouvelle interface TV et bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme replay M6
Moi aussi, depuis deux jours j'ai le même problème que celui que vous décrivez. Orange me répond que tout est à nouveau rentré en ordre mais ce soir à 20:00 heures, je n'arrive toujours pas à télécharger un film sur le service REPLAY. Et on ne peut joindre presonne par tél. J'ai la "rage".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme replay M6
Bonsoir,
Quelle est votre interface de "menu" sur votre décodeur ? L'ancienne avec des pages à fonds noirs ou la nouvelle avec des fonds blancs ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme replay M6
Bonjour,
L'ancienne avec fond noir!
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de répondre à une autre question... Attendez que je revois où nous en sommes...
Bon j'y suis...
Moi je vous recommande de passer à la nouvelle interface télé. Sans problème si votre décodeur est un UHD 87 Sat.
Pour cette migration, il faut le demander vis votre interface-clinet sur votre PC. Aller par exemple dans la rubrique TV, et ensuite sur la gauche vous verrez une rubrique "mes équipements". Une fois dedans vous avez les équipements mis à votre disposition et "tester votre éligibilité"... Il n'y a qu'à se laisser guider. Un message de confirmation vous sera envoyé vous précisant les conditions de passage notamment sous quel délai... En fait, si c'est OK, il suffira de redémarrer le décodeur...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme replay M6
Bonsoir,
je viens de fiare la mise à jour de mon deco UHD87 Sat et depuis j'ai réussi à faire les replay des émissions qui me donner u, message d'erreur les jours précédents!!!!
Merci pour votre aide!
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme replay M6
Bonjour, quel est le modèle de votre décodeur TV ? Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme replay M6
bonjour je constate que je ne suis pas le seule a ce probleme ,telephonner deux a service client et toujour pas de reparation ,je ne peut pas depuis samedi dernier regarder en replay sur M6 et j ai tout essayer mise a jours eteiendre ralumer et rien ca ne marche toujour pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme replay M6
Bonjour,
Quel est votre modèle de décodeur et sous quelle interface TV êtes-vous ? Avez-vous des pages "menus" à fonds noirs ou blancs ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme replay M6
bonjour
mon decodeur et le blanc c le meme que tout le monde uhd87 prix l année dernière jevn est que M6 qui ne marche pas cordialement