- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Passage de Tv par ADSL a TV Satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de Tv par ADSL a TV Satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage de Tv par ADSL a TV Satellite
Bonjour,
Ayant une offre Open play 8 méga avec télé par internet qui ne me plais pas vu le faible débit qu'il me reste une fois la télé allumée, j'aimerais passer sur une offre télé par satellite.
En passant via par satellite aurais-je encore le droit d'avoir accès a deezer , Tv a la demande, Video a la demande, enregistrer des chaine ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de Tv par ADSL a TV Satellite
Bonsoir,
La réponse est globalement oui... Sauf pour DEEZER qui dépend de l'offre Open détenue.
Pour le reste, compte tenu de la liste des questions : c'est OK.
Bonne migration et bienvenue dans la communauté "satellite".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, je te remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans problème.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aurais juste une petite question car je suis aller dans 2 boutique orange differente et 2 versions m'ont était dites concernant la mise en place de la Tv par satellite ( je rappel passage de ADSl vers Satellite au niveau de la télé), une personne m'a dit qu'il fallait 4-5 jours et une autre que c'était effectif directement, qui croire ?
Cordialement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Moi je compterais effectivement 4 à 5 jours pour que votre système soit opérationnel, ne serait-ce que parce que le service commercial doit vous faire parvenir votre nouvelle carte de droits VIACCESS ; puisque celle dont vous disposez donne des droits sur une plateforme ADSL qui n'est pas la même que celle à laquelle vous serez raccordés via l'offre satellite.
Maintenant, la mise à jour de votre dossier se fait en temps réel à l'agence ; c'est vrai également... Mais sans la carte ad hoc... Cela ne sert pas à grand chose, et vous n'aurez en attendant que la TNT.
Je précise enfin que si vous êtes abonné Canal+/Canalsat, pour que ces bouquets soient également accessibles, il faudra leur communiquer le numéro de votre nouvelle carte pour qu'ils vous ouvrent les droits.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bilifive a écrit :J'aurais juste une petite question car je suis aller dans 2 boutique orange differente et 2 versions m'ont était dites concernant la mise en place de la Tv par satellite ( je rappel passage de ADSl vers Satellite au niveau de la télé), une personne m'a dit qu'il fallait 4-5 jours et une autre que c'était effectif directement, qui croire ?
Cordialement ,
Bonjour,
je ne sais pas comment se passe le changement dans la réalité mais peut être que tu recevras ta carte sat avant que tu ne sois coupé de l'ADSL?