Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme replay M6

Cicis14
contributeur
5 551  

probleme replay M6

bonjour, j`ai un message d`erreur avec plusieurs films ou emissions sur M6: allez sur assistance orange.fr si le probleme persiste (V05). Que dois-je faire?


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
5 491  

Re : probleme replay M6

Je viens de répondre à une autre question... Attendez que je revois où nous en sommes...

 

Bon j'y suis...

 

Moi je vous recommande de passer à la nouvelle interface télé. Sans problème si votre décodeur est un UHD 87 Sat.

 

Pour cette migration, il faut le demander vis votre interface-clinet sur votre PC. Aller par exemple dans la rubrique TV, et ensuite sur la gauche vous verrez une rubrique "mes équipements". Une fois dedans vous avez les équipements mis à votre disposition et "tester votre éligibilité"... Il n'y a qu'à se laisser guider. Un message de confirmation vous sera envoyé vous précisant les conditions de passage notamment sous quel délai... En fait, si c'est OK, il suffira de redémarrer le décodeur...

 

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
2 119  

Re : probleme replay M6

Bonjour "lou 70",

 

Je suis content d'apprendre que ma recommandation a été suivie d'un effet positif... Quand bien même je sache qu'elle était une situation de contournement et pas une variété de panacée (rire).

 

Bon... Bravo à vous.

 

Pourriez-vous mettre la conversation comme ayant reçue une solution SVP ?

 

Merci de ce retour... Bon tests de la nouvelle interface TV et bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
domderrien
contributeur
5 541  

Re : probleme replay M6

Moi aussi, depuis deux jours j'ai le même problème que celui que vous décrivez. Orange me répond que tout est à nouveau rentré en ordre mais ce soir à 20:00 heures, je n'arrive toujours pas à télécharger un film sur le service REPLAY. Et on ne peut joindre presonne par tél. J'ai la "rage".

gjp_n
super star
super star
5 528  

Re : probleme replay M6

Bonsoir,

 

Quelle est votre interface de "menu" sur votre décodeur ? L'ancienne avec des pages à fonds noirs ou la nouvelle avec des fonds blancs ?

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Cicis14
contributeur
5 494  

Re : probleme replay M6

Bonjour,

L'ancienne avec fond noir!

A+

gjp_n
super star
super star
5 492  

Re : probleme replay M6

Je viens de répondre à une autre question... Attendez que je revois où nous en sommes...

 

Bon j'y suis...

 

Moi je vous recommande de passer à la nouvelle interface télé. Sans problème si votre décodeur est un UHD 87 Sat.

 

Pour cette migration, il faut le demander vis votre interface-clinet sur votre PC. Aller par exemple dans la rubrique TV, et ensuite sur la gauche vous verrez une rubrique "mes équipements". Une fois dedans vous avez les équipements mis à votre disposition et "tester votre éligibilité"... Il n'y a qu'à se laisser guider. Un message de confirmation vous sera envoyé vous précisant les conditions de passage notamment sous quel délai... En fait, si c'est OK, il suffira de redémarrer le décodeur...

 

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Cicis14
contributeur
5 430  

Re : probleme replay M6

Bonsoir,

je viens de fiare la mise à jour de mon deco UHD87 Sat et depuis j'ai réussi à faire les replay des émissions qui me donner u, message d'erreur les jours précédents!!!! 

Merci pour votre aide!

A+

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 402  

Re : probleme replay M6

@Cicis14,


Bonjour, quel est le modèle de votre décodeur TV ? Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

lou70
contributeur
5 395  

Re : probleme replay M6

bonjour je constate que je ne suis pas le seule a ce probleme ,telephonner deux a service client et toujour pas de reparation ,je ne peut pas depuis samedi dernier regarder en replay sur M6 et j ai tout essayer mise a jours eteiendre ralumer et rien ca ne marche toujour pas 

gjp_n
super star
super star
5 391  

Re : probleme replay M6

Bonjour,

 

Quel est votre modèle de décodeur et sous quelle interface TV êtes-vous ? Avez-vous des pages "menus" à fonds noirs ou blancs ?

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
lou70
contributeur
5 355  

Re : probleme replay M6

bonjour 

mon decodeur et le blanc c le meme que tout le monde uhd87 prix l année dernière jevn est que M6 qui ne marche pas  cordialement 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757140 membres inscrits 🧡

1466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne