Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme replay M6

gjp_n
super star
super star
1 569  

Re : probleme replay M6

Bonjour "lou70",

 

On ne s'est pas bien compris je crois : je ne vous parlais pas (c'est ce que je comprends de votre réponse) de la couleur de la "boîte" du décodeur... Je parlais de la couleur du fond des pages lorsque vous appuyez sur la touche "menu" de la télécommande, qui est un moyen simple d'identifier de quelle interface vous disposez.

 

Le lien suivant vous "montre" à quoi ressemble cette interface si ce n'est pas déjà la votre.

 

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf

 

Les décodeurs UHD 87 Sat, n'ont été remis en nouvelle clientèle, équipés de la nouvelle interface TV dont je parlais (les menus à fonds de pages blancs) que tardivement : certains nouveaux clients ont reçu des appareils recyclés de ce type à partir de septembre 2014. Ces appareils de marque Samsung sont après cette mise à jour appelés UHD 90.

 

Il s'ensuit que si vous n'avez pas récemment fait la mise à jour vers cette "nouvelle interface TV" - laquelle sans être la panacée résout pas mal de problèmes -, vous n'avez donc pas forcément "le même décodeur que tout le monde", et il s'ensuit donc qu'il pourrait être opportun d'effectuer cette mise à jour. D'où mon questionnement précédent...

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
lou70
contributeur
1 546  

Re : probleme replay M6

bonjour je vous remercie de votre conseille oui mon f iinterface et bien noire j ai refait une mise a jour et recherches de chaine et comme pas magie ca marche encore merci 

gjp_n
super star
super star
2 109  

Re : probleme replay M6

Bonjour "lou 70",

 

Je suis content d'apprendre que ma recommandation a été suivie d'un effet positif... Quand bien même je sache qu'elle était une situation de contournement et pas une variété de panacée (rire).

 

Bon... Bravo à vous.

 

Pourriez-vous mettre la conversation comme ayant reçue une solution SVP ?

 

Merci de ce retour... Bon tests de la nouvelle interface TV et bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne