Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Payer moins cher orange et canal plus

pascal30
contributeur
2 534  

Payer moins cher orange et canal plus

Je détiens une offre orange et canal plus et canal sat
Comment n'avoir qu'une seule facture
Aujourd'hui orange open environ 80 euros
+ canal environ 60 euros

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
2 504  

Re : Payer moins cher orange et canal plus

@pascal30

 

Oui... Bonsoir,

 

"Payer moins cher"... Là ce n'est pas forcément gagné... Mais à votre place, je contacterais Canal qui a modifié ses offres, puisque Canalsat, n'existe plus en tant que tel c'est désormais Canal. tout court.

 

Ils ont une offre de base "famille", avec des extensions par bouquet.

 

J'avais personnellement plusieurs abonnements sur deux décodeurs, dont Canal+ et Canalsat, j'ai réussi à économiser 30 € par mois avec les nouvelles offres et en ne prenant que les options qui m'intéressaient.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
2 505  

Re : Payer moins cher orange et canal plus

@pascal30

 

Oui... Bonsoir,

 

"Payer moins cher"... Là ce n'est pas forcément gagné... Mais à votre place, je contacterais Canal qui a modifié ses offres, puisque Canalsat, n'existe plus en tant que tel c'est désormais Canal. tout court.

 

Ils ont une offre de base "famille", avec des extensions par bouquet.

 

J'avais personnellement plusieurs abonnements sur deux décodeurs, dont Canal+ et Canalsat, j'ai réussi à économiser 30 € par mois avec les nouvelles offres et en ne prenant que les options qui m'intéressaient.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
zakkwylde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 497  

Re : Payer moins cher orange et canal plus

Bonsoir gjp_n,

 

Une question bête!  Vous passez par le deco tv sat orange ou avez vous le cube?

 

Bonne soirée,

 

 

 

gjp_n
super star
super star
2 481  

Re : Payer moins cher orange et canal plus

@zakkwylde

 

Bonsoir,

 

Je passe d'un côté par le décodeur UHD 90 d'Orange et de l'autre par un décodeur Aston "Simba HD V3" agréé Canal. Des deux côtés donc je suis un abonné Canal "carte".

 

Mes abonnements sont directements souscrits chez Canal (en ce qui concerne Canal évidemment) et non, pas via Orange.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
zakkwylde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 421  

Re : Payer moins cher orange et canal plus

Bonsoir

 

 

Merci de l'info.

 

Je passe par l'univers CANAL du menu Orange TV. Et depuis le deco tv sat ne s'éteint plus, ne "rame" pas. Un peu lent mais bon je m'y fais.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne