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Pb TV avec décodeur satellite SHD 85
Bonjour à tous,
Je tente d'installer ce décodeur satellite, non installé précédemmemnt.
La mise à jour logicielle du décodeur s'est passée sans erreur, ce qui laisse penser que sa connexion à Internet via la box fonctionne.
2 problèmes:
-un décallage horaire de 2 heures en moins.
-lors de la recherche des chaines TV, en connectant l'antenne qui fonctionne bien sur un décodeur Canal+ et pointée sur Astra, après le message "Nous testons votre installation", on obtient "Nous avons détecté : aucun signal". C'est systématique.
En allant dans la rubrique "Pointage antenne satellite", "orientation de l'antenne", "Vers quel satellite votre antenne est-elle orientée ?", la liste de satellite est vide (seul choix : Retour).
Une piste ?
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Re : Pb TV avec décodeur satellite SHD 85
J'ai exactement le même problème et cela en tout point. La situation commence vraiment à être agaçante, je suis retourné deux fois au magasin pour demander conseil, on ma remplacé ma carte d'abonnement qui aurait pu , selon eux être la cause du problème. Mais rien ni fait , le problème persiste alors que mon décodeur canalsat fonctionne parfaitement bien . Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer.
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Re : Pb TV avec décodeur satellite SHD 85
Appel à l'assistance Orange, la conclusion est : échange du répondeur en agence.
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Re : Pb TV avec décodeur satellite SHD 85
Echange du décodeur effectué en agence, un UHD 87 est fourni, installation, tout est OK.
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Re : Pb TV avec décodeur satellite SHD 85
Bonjour à tous,
Nous rencontrons exactement le même problème que az999.
Nous avions un décodeur classique qui marchait depuis 4 ans, notre antenne parabolique est donc orientée correctement sur Astra.
Lors de la recherche des chaines TV, après le message "Nous testons votre installation", on obtient "Nous avons détecté : aucun signal". C'est systématique.
En allant dans la rubrique "Pointage antenne satellite", "orientation de l'antenne", "Vers quel satellite votre antenne est-elle orientée ?", la liste de satellite est vide (seul choix : Retour).
Par ailleurs, nous avons un décalage horaire d'une heure.
Que faire?
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Re : Pb TV avec décodeur satellite SHD 85
Bonsoir NANA02
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable).
Bonne soirée
Lisa-b
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Re : Suite a votre demande concernant notre problème de décodeur TV
Bonjour NANA02
J'ai bien reçu vos coordonnées je vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Suite a votre demande concernant notre problème de décodeur TV
Bonjour NANA02
Un changement de matériel est nécessaire. Je vous communique en message privé les modalités liées à cet échange.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Suite a votre demande concernant notre problème de décodeur TV
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente des modalités pour le changement de matériel.
D'avance merci.
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Re : Suite a votre demande concernant notre problème de décodeur TV
Bonjour NANA02
Je vous avais communiqué le 9 janvier et en privé les modalités liées à cet échange. Pouvez-vous vérifié si vous avez reçu mon mail ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b