Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pb de carte

lolo87270
contributeur
712  

Pb de carte

Bonjour Orange m'a envoyé 1 nouvelle carte pour le décodeur TV et je ne peux toujours pas regardé la télé. Que faire ?
3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
696  

Re: Pb de carte

@lolo87270 

 

Bonsoir,

 

"Que faire ?" demandez-vous... Compte tenu de l'absence de détail et/ou d'explication... Je vous recommanderais bien la force de la prière… A Lourdes - entre autres - cela marche parfois ! Cela pourrait valoir le coup d'essayer, non ?

 

Mais plus sérieusement...

Qui a initié ce changement de carte et pourquoi ? Le SAV ? Quel était le dysfonctionnement rencontré ?

 

A ce stade, ce que l'on peut en dire, c'est que le numéro de la carte Viaccess :

- doit commencer par "5" si vous êtes distribué de la TV d'Orange par satellite

- par "3" dans les autres cas

 

En conclusion, si la carte a été échangée et que la réception de la TV d'Orange n'est pas possible, il faut nous donner des détails quant à ce qui se passe pour vous. Quel est votre type d'abonnement notamment, et le type de votre décodeur (boîtier blanc ou noir).

 

Les contributeurs bénévoles de ce forum, ne sont que très rarement des anciens élèves de Poudlard !

 

Cdlt

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
lolo87270
contributeur
628  

Re: Pb de carte

Bonjour le problème est résolu. Le décodeur TV a été changé. Et miracle ça fonctionne.
gjp_n
super star
super star
615  

Re: Pb de carte

@lolo87270 

 

Bonjour,

 

Merci du retour.

Pourriez-vous SVP clore ce fil de discussion (accepter comme solution) ? Merci d'avance

 

Bon Week-end de Pentecôte.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne