- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Perte d'informations du decodeur Tv satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d'informations du decodeur Tv satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte d'informations du decodeur Tv satellite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'informations du decodeur Tv satellite
Bonjour,
La perte des informations (autrement dit cela signifie une perte de toutes les mémorisations, choix, les chaînes, etc.) survient-elle après une mise hors tension totale (arrêt électrique à ne pas confondre avec la mise en veille, qui se constate à l'affichage permanent de l'heure) ?
Cela pourrait orienter vers une dysfonction du décodeur et du système destiné à la persistance de sa mémoire (je ne connais pas sa construction interne mais il peut s'agir d'une pîle - technologie ancienne - ou plus généralement d'une capacité (condensateur), laquelle comme tout composant électronique peut être défaillante.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'informations du decodeur Tv satellite
bonjour
j'ai eu ce problème après le passage de mon UHD87 à la nouvelle TV, suite à la mise à jour, il perdait toutes les données après arrêt par le bouton sur le coté ou coupure secteur,
j'ai contacté Orange par tchat qui me l' a changé par un UHD90, ancien UHD 87 recyclé, vu l'état ( en vrac dans l'emballage, pas de protection et sale) mais il ne perd plus les infos après coupure de courant, il les perd qu'après plantage,ce qui lui arrive de temps en temps, et c'est reparti avec la réinstallation des chaînes et effacement du disque dur ( perte de mes enregistrements )
(UHD90 samsung normal)
salutations