Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

telechargement impossible pass video et tv a la demande

oliver78
contributeur
1 540  

telechargement impossible pass video et tv a la demande

Bjr, 

Je télécharge des videos sur pass video et aussi du replay, les videos et emissions se télechargent , deviennent disponibles mais lorque je veux les regarder , IMPOSSIBLE, le télechargement est reparti, J'ai essayé plusieurs fois et impossible de regarder malgré la disponibilité. 

Que puis je faire , merci d'avance pour  votre aide.

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 522  

Re : telechargement impossible pass video et tv a la demande

@oliver78 a écrit :

Bjr, 

Je télécharge des videos sur pass video et aussi du replay, les videos et emissions se télechargent , deviennent disponibles mais lorque je veux les regarder , IMPOSSIBLE, le télechargement est reparti, J'ai essayé plusieurs fois et impossible de regarder malgré la disponibilité. 

Que puis je faire , merci d'avance pour  votre aide.

Bonjour,

Quel est votre modèle de décodeur et êtes-vous passé à la "nouvelle TV Orange" (menus avec des fonds blancs) ?

Cordialement.

PS : si vous avez un UHD 87 Sat et que la mise à jour ne vous a pas été proposée automatiquement, vous pouvez essayer la procédure suivante :

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mes équipements"

3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
oliver78
contributeur
1 338  

Re : telechargement impossible pass video et tv a la demande

merci pour les infos, un conseiller ORANGE m'a appelé et m'a renseigné, d'après lui, je n'ai pas d'enregistreur TV sur mon décodeur uhd87 sat, evidemment, je lui est dis, l'ancienne version de la TV orange ne permettait pas d'avoir l'enregistreur TV contrairement à ma noyvelle version. Merci encore .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne