- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Perte de signal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de signal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-03-2014
22h21
1 281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de signal
Bonjour
Depuis 2 jours mon shd87 sat pert le signal, il faut juste que je debranche le cable (prise refaite avec 2 mm de cuivre et masse nikel) pour qu e le signal revienne. Puis aleatoirement re perte de signal. Ce probleme peut il venir de la prise du decodeur ?
Merci de vos reponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-03-2014
18h52
Modifié le
14/03/2014
1 248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de signal
Bonsoir milousebox,
Pour vérifier la qualité de la réception de votre antenne satellite depuis votre décodeur TV d'Orange, voir ce lien.
Vous pouvez faire un appel à un antenniste pour contrôler la parabole ainsi que le coaxial qui est branché sur le Décodeur TV SAT.
Si le problème vient du Décodeur TV, je vous invite à consulter le lien pour échanger votre Décodeur TV en cas de panne.
Bonsoir