Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus accès à mon offre "découverte" !!

JG-Aime
contributeur
705  

Plus accès à mon offre "découverte" !!

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus regarder aucune chaine de mon offre découverte (abonné depuis 3 ans!!). Je suis client tvOrange par satellite.

Sur l'écran de mes chaines il y a une demande de souscription aux nouveaux bouquets. Or je ne suis pas interessé car je paye déjà.

J'ai fait tous les diagnostic disponible sur l'appli livebox, ainsi que sur le site orange et ils me marque tout les deux : "pas d'erreur détectée".

J'ai vérifié tous les raccordements, la qualité du signal satellite est bonne.

Je suis désemparé.

Que faire ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re : Plus accès à mon offre "découverte" !!

bonjour @JG-Aime

 

il se peut que les droits soient désactivés,se mettre sur la chaine 398 et attendre 30 minutes et redémarrer électriquement le décodeur ou

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/dr...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
starkmo
contributeur occasionnel
700  

Re : Plus accès à mon offre "découverte" !!

idem

impossible de se conneter à mon offre Being Sport

alors qu'elle fonctione sur mon ipad..

help !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re : Plus accès à mon offre "découverte" !!

bonjour @JG-Aime

 

il se peut que les droits soient désactivés,se mettre sur la chaine 398 et attendre 30 minutes et redémarrer électriquement le décodeur ou

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/dr...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
romgro
contributeur occasionnel
693  

Re : Plus accès à mon offre "découverte" !!

bjr,

pas de chaine 398 alors ou allez ?

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re : Plus accès à mon offre "découverte" !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 724442 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne