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Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus la chaine Equipe 21 (par satellite), j'ai le message suivant : "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement"
J'ai réinitialisé le décodeur et refait une recherche automatique des chaines et malgré tout cela, j'ai toujours ce message.
Toutes les autres chaines fonctionnement.
Merci de votre aide.
Jo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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COMPLEMENT :
Je viens de faire une recherche dans le forum sur le problème rencontré... On a déjà parlé d'histoires similaires, mais c'était l'année dernière pour des questions d'échange de carte.
Puisque cela fonctionnait jusque là, je pense que votre carte est bonne mais vérifiez quand même qu'elle n'est pas dans la plage de celle qui devaient être changées en avril / mais l'année dernière, histoire de faire une lévée de doute.
Cdlt
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Re : Plus d'Equipe 21
Bonjour,
Vous êtes le second à signaler ce problème... Or "L'Equipe 21" n'a pas fait l'objet d'un changement de fréquence et n'a donc pas lieu de causer un problème.
Faites-vous bien ce type de réinitialisation ?
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise
Si c'est bien ce qui est fait, il faudrait sans doute incriminer le décodeur qui en aura profité pour mettre en évidence une panne.
Cordialement.
PS : je viens de vérifier sur ma propre installation et cela fonctionne normalement y compris en TNT.
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Re : Plus d'Equipe 21
Bonjour,
Je viens de refaire la réinitialisation comme vous me l'avez indiqué et je l'avais bien fait comme ça la première fois. Malheureusement le problème est toujours là et toujours le même message : cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement.
J'ai un 2ème téléviseur sur rateau et là par contre la chaine 21 fonctionne.
Faut il que j'appelle l'assistance pour leur signaler ou est ce que je peux aller directement en Boutique changer mon décodeur ?
Merci beaucoup de votre réponse
Bonne soirée
Jo
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Re : Plus d'Equipe 21
Les changements de fréquence ont donc dû révéler un problème sur un transpondeur du décodeur.
Non... Vous ne pouvez pas aller directement en boutique cat il faut un code d'échange fourni par le SAV
Le SAV est contacté via le 3900, mais via le portail Orange, une fois identifié vous pouvez également aller sur le menu "Orange à votre service" (en descendant dans la page, rubrique "contacter Orange" où après un questionnaire à choix multiples il vous sera proposé plusieurs possibilités de contacts dont le e-chat ; les conseillers ont la compétence pour vous fournir un code "SAVI" d'échange.
Bon courage et bonne soirée à vous.
PS : que le SAV vérifie votre abonnement, il peut également y avoir un souci sur le serveur d'accès / contrôle des droits auquel vous accédez
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COMPLEMENT :
Je viens de faire une recherche dans le forum sur le problème rencontré... On a déjà parlé d'histoires similaires, mais c'était l'année dernière pour des questions d'échange de carte.
Puisque cela fonctionnait jusque là, je pense que votre carte est bonne mais vérifiez quand même qu'elle n'est pas dans la plage de celle qui devaient être changées en avril / mais l'année dernière, histoire de faire une lévée de doute.
Cdlt
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Re : Plus d'Equipe 21
j'ai le même soucis ,je n'arrive toujours pas à résoudre le problème
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Re : Plus d'Equipe 21
Oui... Bonsoir,
Vous êtes le troisième à signaler ce phénomène...
Je ne vois rien à vous proposer sinon que pensant devoir mettre en cause le décodeur qui aurait profité des ernières mises à jour de fréquences pour "faire des siennes"... Ce serait alors l'appel au SAV (3900) pour obtenir un code d'échange ; en attirant leur attention sur ce fait..
Je fais l'hypothèse que c'est uniquement "L'Equipe 21" qui vous manque et que vous avez fait une réinitialisation "usine" de votre décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise
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Re : Plus d'Equipe 21
bonsoir
j ai exactement le meme probléme, que faire ?
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Re : Plus d'Equipe 21
Bonsoir,
Cela semble devenir épidémique... Au départ je pensais que c'était un dysfonctionnement du décodeur mais maintenant j'en suis moins certain, car cela échappe à la simple statistique ; ce pourrait être une panne sur certains serveurs... Si l'on parle bien d'un problème nouveau affectant "L'Equipe 21".
Tentez de réinitialiser ainsi le décodeur comme dit au-dessus dans ce fil de discussion :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise
Si cela ne donne rien, appel au SAV via le 3900.
Cdlt
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Re : Plus d'Equipe 21
Moi non, je n'ai plus l'équipe 21. La chaîne s'est coupée vers 17h aujourd'hui 19 janvier 2017.