Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus d'Equipe 21

vérif63
contributeur
2 354  

Re : Plus d'Equipe 21

J ai fait la reinitialisation mais le problème est identique, merci quand meme pour votre aide, je contacterai le SAV demain

gjp_n
super star
super star
2 350  

Re : Plus d'Equipe 21

@patrickjz

 

Oui... Bonsoir,

 

Si cela s'est arrêté vers 17 h... C'est un problème de diffusion sur cette chaîne... Cela ne peut plus être les décodeurs qui vont mal...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
2 345  

Re : Plus d'Equipe 21

@vérif63

 

Cela semble être en fait un problème de nature générale... Alors qu'au départ je pensais plutôt à un problème de décodeur.

Attendez demain pour voir s'il y a rétablissement.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
2 337  

Re : Plus d'Equipe 21

ATTENTION attirée pour tous les abonnés qui auraient l'absence de "L'Equipe 21" :

 

Il semble que ce soit un problème qui se généralise 'aujourd'hui 19/1/17, et contrairement à ma première impression qui aurait orientée vers un dysfonctionnement du décodeur... Donc ne rien toucher en attendant au-moins 24 heures le rétablissement d'un fonctionnement normal, si c'est bien une question concernant la régie de diffusion vers Astra 19.2...

 

Mais il faut attirer cependant l'attention sur la fait que ce dysfonctionnement pourrait également survenir dans le cas où l'installation comporte deux décodeurs partageant la même descente de parabole.

 

La règle, que je me permets de rappeler, c'est qu'il est impératif d'avoir une descente spécifique par décodeur, ce qui signifie qu'il y a une tête "twin'  équipant la parabole, voire l'existence de deux paraboles (solution luxueuse). Faute de quoi, l'installation ne pourra jamais fonctionner correctement avec deux décodeurs partageant le même LNB (tête de parabole).

 

Bonne soirée à toutes et tous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 316  

Re : Plus d'Equipe 21

Bonjour,

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la chaîne L'EQUIPE 21 ?


Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Moimandarine
contributeur
2 053  

Re : Plus d'Equipe 21

Bonjour . Un peu en retard sur le coup mais je ne reçois plus l'Equipe 21 depuis cet après midi !!! Le problème a-t-il été solutionné? Merci !

jo15
contributeur occasionnel
2 032  

Re : Plus d'Equipe 21

Mon problème a été résolu en quelques jours. Mais j'ai pu lire que ça arrivait à beaucoup de personne. Je vous conseille de lire les discussions précédentes.

Bon courage "sans sport"

Bonsoir

Moimandarine
contributeur
2 024  

Re : Plus d'Equipe 21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour la réponse. Après avoir essayer plusieurs choses et notamment une réinitialisation du décodeur, sansrésultat, j'ai tout simplement fait une recherche de chaines clasique et tout est rentré dans l'ordre !! Il ne faut parfois pas chercher à comprendre!!! Merci encore !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nossam40
contributeur occasionnel
1 762  

Re : Plus d'Equipe 21

Bonjour , comme tout le monde je n' ai plus équipe 21depuis aujourd'hui .

Ancien Membre
1 747  

Re : Plus d'Equipe 21

Bonjour @Nossam40

 

Oui,mais vous vous rattachez à un vieux fil, ceux-ci sont  plus récents car créés aujourd'hui, j'ai moi aussi ce problème et je ne parviens pas à m'en sortir pourtant j'ai pas mal d'expérience en le domaine.

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/manque-de-chaine/m-p/1318592#U1318592

et celui-ci où je pose la question https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/EQUIPE-21-pas-de-droits/m-p/1318653#U1318653 et que vous avez vu.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne