- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Plus d'Equipe 21
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'Equipe 21
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'Equipe 21
J ai fait la reinitialisation mais le problème est identique, merci quand meme pour votre aide, je contacterai le SAV demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonsoir,
Si cela s'est arrêté vers 17 h... C'est un problème de diffusion sur cette chaîne... Cela ne peut plus être les décodeurs qui vont mal...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela semble être en fait un problème de nature générale... Alors qu'au départ je pensais plutôt à un problème de décodeur.
Attendez demain pour voir s'il y a rétablissement.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ATTENTION attirée pour tous les abonnés qui auraient l'absence de "L'Equipe 21" :
Il semble que ce soit un problème qui se généralise 'aujourd'hui 19/1/17, et contrairement à ma première impression qui aurait orientée vers un dysfonctionnement du décodeur... Donc ne rien toucher en attendant au-moins 24 heures le rétablissement d'un fonctionnement normal, si c'est bien une question concernant la régie de diffusion vers Astra 19.2...
Mais il faut attirer cependant l'attention sur la fait que ce dysfonctionnement pourrait également survenir dans le cas où l'installation comporte deux décodeurs partageant la même descente de parabole.
La règle, que je me permets de rappeler, c'est qu'il est impératif d'avoir une descente spécifique par décodeur, ce qui signifie qu'il y a une tête "twin' équipant la parabole, voire l'existence de deux paraboles (solution luxueuse). Faute de quoi, l'installation ne pourra jamais fonctionner correctement avec deux décodeurs partageant le même LNB (tête de parabole).
Bonne soirée à toutes et tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la chaîne L'EQUIPE 21 ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . Un peu en retard sur le coup mais je ne reçois plus l'Equipe 21 depuis cet après midi !!! Le problème a-t-il été solutionné? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème a été résolu en quelques jours. Mais j'ai pu lire que ça arrivait à beaucoup de personne. Je vous conseille de lire les discussions précédentes.
Bon courage "sans sport"
Bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. Après avoir essayer plusieurs choses et notamment une réinitialisation du décodeur, sansrésultat, j'ai tout simplement fait une recherche de chaines clasique et tout est rentré dans l'ordre !! Il ne faut parfois pas chercher à comprendre!!! Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , comme tout le monde je n' ai plus équipe 21depuis aujourd'hui .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nossam40
Oui,mais vous vous rattachez à un vieux fil, ceux-ci sont plus récents car créés aujourd'hui, j'ai moi aussi ce problème et je ne parviens pas à m'en sortir pourtant j'ai pas mal d'expérience en le domaine.
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/manque-de-chaine/m-p/1318592#U1318592
et celui-ci où je pose la question https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/EQUIPE-21-pas-de-droits/m-p/1318653#U1318653 et que vous avez vu.
@+