- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Plus de chaînes 10 11 12
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de chaînes 10 11 12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de chaînes 10 11 12
Depuis quelques jours je n'ai plus les chaînes 10 11 12 en réception satellite. J'ai effectué une remise à zéro complète du décodeur mais toujours le problème. Même soucis chez mes parents qui sont en satellite aussi.
Merci d'avance de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de chaînes 10 11 12
Salut @Chloeb7
Il y a pas mal de personnes qui rencontrent aujourd'hui
des problèmes similaires
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou éventuellement par eChat via ce lien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de chaînes 10 11 12
Bonjour,
Vous êtes apparemment dans le cadre d'une panne générale qui - en théorie - est résolue depuis midi.
Un "Off / On" électrique du décodeur va provoquer son "init" et devarit en principe résoudre votre dysfonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de chaînes 10 11 12
Du coup j'ai refais un reset (touche bleue et jaune) et le problème est toujours là.
Par contre pour mes parents cela remarche avec le off/on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de chaînes 10 11 12
Bonjour,
Depuis hier matin, j'ai le meme souci.
J'ai donc suivi les infos ci dessus mais cela reste un ecran noir.
Avez vous trouveé une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de chaînes 10 11 12
Non toujours pas de solutions. Et maintenant je n'ai plus la 1, 10, 11, 12, 13, 16, 17 ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de chaînes 10 11 12
Bonjour,
Il faut supposer que c'est secteur par secteur - selon une géographie des serveurs de raccordement totalement inconnue ! - que l 'affaire se rétablie (?).
Contactée par mes soins, une plate-forme du SAV m'a dit hier en fin de journée "qu'ils avaient été mis au courant" hier après-midi... Etait-ce vrai ? Alors que la panne a démarré entre minuit et 2 heures du matin hier mardi... Chic !
Ce qui m'apparait comme être totalement scandaleux, c'est qu'il n'y a toujours aucun message en page d'accueil de l'assistance sur le portail Orange, pas plus d'ailleurs qu'un message " de condoléances" sur ce forum ! Où on observe que dans des cas similaires, les e-conseillers se font rares, pour ne pas dire être inscrits aux abonnés absents.
Tentez de nouveau une réinitialisation du décodeur (bleu-jaune-bleu), car nous n'avons pas d'autre solution. L'alternative c'est l'appel au SAV (qui vont peut-être découvrir qu'il y a une panne générale ! - via 3900.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de chaînes 10 11 12
Bonjour @Chloeb7 , @yannfrede ,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui et en complément des interventions de @gjp_n et @johann , je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !