Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de chaine 24,23,21 après changement decodeur

Vince70
contributeur occasionnel
1 821  

Plus de chaine 24,23,21 après changement decodeur

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 743  

Re : Plus de chaine 24,23,21 après changement decodeur

Moi je sais ce qui ne va pas mais comme vous ne dites pas bonjour et que je suis mal luné au vu de ce que j'ai pu lire ce soir, j'ai bien envie de ne pas vous répondre.... mais je le fais quand mêm.e

Deux cas possible si vous n'avez qu'un seul décodeur sur une parabole individuelle:

- Votre décodeur est en panne car il ne pilote plus le LNB en bande basse.

- Votre LNB est HS en bande basse.

Evidemment si vous avez un autre décodeur de branché, c'est normal car il faut un LNB twin et un 2ème câble de descente.

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
1 705  

Bonjour,

@Vince70

Faites remplacer ce décodeur, il ne doit pas faire ce genre de bruit.

Si votre signal est au maximum, il se peut aussi que les signaux de la bande basse saturent le tuner du décodeur, ce qui revient à ne rien capter. Donc après avoir changé de décodeur, si ça recommence il faudra mettre au dos du décodeur un atténuateur variable, prix moins de 10€. On en trouve sur le site "2galli", c'est ça:

dr20.jpg

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Vince70
contributeur occasionnel
1 757  

J'ai reçu le nouveau décodeur uhd 90 et depuis plus de 24,23,21 avec l'ancien décodeur pas de problème alors que faire
Vince70
contributeur occasionnel
1 749  

Pour mon problème je pense aller voir a la concurance se n'est pas la première fois que j'ai des problème et pour avoir un conseiller c'est la misere
Ancien Membre
1 744  

Moi je sais ce qui ne va pas mais comme vous ne dites pas bonjour et que je suis mal luné au vu de ce que j'ai pu lire ce soir, j'ai bien envie de ne pas vous répondre.... mais je le fais quand mêm.e

Deux cas possible si vous n'avez qu'un seul décodeur sur une parabole individuelle:

- Votre décodeur est en panne car il ne pilote plus le LNB en bande basse.

- Votre LNB est HS en bande basse.

Evidemment si vous avez un autre décodeur de branché, c'est normal car il faut un LNB twin et un 2ème câble de descente.

@+

Vince70
contributeur occasionnel
1 713  

Toutes mes excuses merci pour votre réponse, mon décodeur est neuf je l'ai reçu hier, avec l'ancien décodeur tous fonctionné correctement, signale satellite au maximum, de plus cette nuit le nouveau décodeur c'est mis a faire du bruit comme un sifflement strident mais cela na pas duré longtemps merci
Ancien Membre
1 706  

Bonjour,

@Vince70

Faites remplacer ce décodeur, il ne doit pas faire ce genre de bruit.

Si votre signal est au maximum, il se peut aussi que les signaux de la bande basse saturent le tuner du décodeur, ce qui revient à ne rien capter. Donc après avoir changé de décodeur, si ça recommence il faudra mettre au dos du décodeur un atténuateur variable, prix moins de 10€. On en trouve sur le site "2galli", c'est ça:

dr20.jpg

@+

Vince70
contributeur occasionnel
1 696  

Merci pour vos réponses qui mon beaucoup éclairé je vais essayer merci beaucoup @+
domdom82
contributeur
1 676  

Bonjour, aprés un changement d' offre et en échange de mon ancien décodeur uhd85 par un uhd90 Sagem il y a 3 semaines celui ci a fonctionné parfaitement. Cepandant Orange qui n'avait pas du prendre en compte l' échange précédent m'a envoyé la semaine dernière un uhd90 Samsung (en échange du uhd85 que je n'avais déja plus). Je l'ai donc installé et testé et effectivement sur celui-ci il manque les chaines 21,22,24 et il y a de la pixellisation sur les chaines 11 et 12. J' ai donc réinstallé le Sagem et tous refonctionne. Je pense donc que le problème est le uhd90 Samsung et donc retour à l'envoyeur.

Vince70
contributeur occasionnel
1 651  

Merci pour le renseignement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne