Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de réception TV

Gatasalvage
contributeur
980  

Plus de réception TV

Ma mère recevait parfaitement les programmes de TV. Malheureusement elle est décédée et depuis que j'ai envoyé les avis de décès à Orange et CanalSat/CanalPlus, je ne reçois plus les programmes depuis la LiveBoxPlay.
En revanche, je reçois l'internet, le téléphone fixe et le mobile y compris ma tablette.

Est-ce qu'il y aurait une cause à effet avec la fin du contrat avec CanalSat ?

Comment prévenir Orange du changement de nom sur les relevés.

Comment obtenir quelqu'un pour expliquer mon problème pas compliqué.

Merci de me répondre

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re : Plus de réception TV

Salut @Gatasalvage

le plus simple pour te sortir de ce genre d'imbroglio est d'appeler le service commercial orange et de tout leur expliquer calmement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gatasalvage
contributeur
924  

Fredolerouge tu m'as sauvée. J'ai rêussi à avoir un technicien digne de ce nom. En plus, j'ai pu obetenir une autre personne pour modifier le titulaire des nouvelles factures sans rien changer du contrat LifeBoxPlay. Tu est le meilleur. Grâce à toi mon imbroglio c'est réduit à une pécadille. : ))))
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
904  

salut @Gatasalvage

eh bien parfait alors

tu peux déclarer le problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a permis de le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796910 membres inscrits 🧡

3845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne