Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de reception satellite

pasglop60
helper actif
1 910  

Plus de reception satellite

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours je n'ai plus de reception des chaines satellite mais uniquement la reception TNT.

 

Dans le menu du decodeur les options liés aux chaines sat ont disparu il n'y a plus que "chaine tnt" qui apparait.

 

Manip de debranchage et rebranchage livebox, decodeur et plugs effectuée sans résultat.

Plus de signal non plus dans le menu "pointage antenne"

 

A noter que sur la page de config de la livebox, le service tv est marqué "indisponible".

 

Nous subissons depuis quelques temps des pannes et deconnexions a repetition sur le NRA MOJ60, les travaux de  fibrage de ce NRA sont en cours peut être est ce lié à ces disfonctionnements ???

(voir post NRA MOJ60 saturé dans rubrique "ma connexion")

 

Merci


Solutions approuvées
pasglop60
helper actif
1 742  

Re : Plus de reception satellite

affaire classée décodeur échangé dans une boutique à 30 kms de chez moi.... chaines retrouvées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
pasglop60
helper actif
1 834  

Re : Plus de reception satellite

Bonjour,

 

Les chaines TNT disparaissent aussi régulièrement maintenant, d'un coup ça me met de verifier mon antenne...là c'est l'antenne rateau classique ???

En debranchant et re-branchant le decodeur elles ré-apparaissent !!

M'est avis que le décodeur commence à être hs et n'alimente plus en autre, la lnb pour le sat....

pasglop60
helper actif
1 833  

Re : Plus de reception satellite

Question : même si ma parabole était tombé HS d'un coup, le service devrait quand même être indiqué comme disponible sur la page de config Livebox ...non ??

LIVEBOX.jpg

pasglop60
helper actif
1 821  

Re : Plus de reception satellite

Bonsoir,

 

Après appel au service client, on m'a donné un code pour aller faire changer mon decodeur dans une boutique orange...

Génial sauf que les boutiques autour de mon secteur (Gisors) ne sont plus livrées en décodeur SAT depuis un petit moment !!!

pourquoi ?? ben les boutiques ont demandé à orange qui ne leur a pas répondu !!

 

C'est marrant, ça ne m'étonne même plus ce genre de truc !!

 

Pas plus que mon interlocuteur du service client qui devait me rappeller à 19h00 pour savoir si ça marchait ...ben il a du oublier...hein !!

 

 

pasglop60
helper actif
1 743  

Re : Plus de reception satellite

affaire classée décodeur échangé dans une boutique à 30 kms de chez moi.... chaines retrouvées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne