Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de signal

apo51
contributeur
1 086  

Plus de signal

Bonjour,

Depuis 2/3 jours, j'ai de gros probèmes avec la réception de la TV par sattelite. Soit je n'ai pas du tout de signal (la majorité du temps), soit ca fonctionne pendant quelques minutes, puis je perd de nouveau le signal (quand je vais dans les paramètres à ce moment précis, il me dit que la parabole est bien orientée : puissance et qualité au top, puis d'un coup plus rien : signal nul).

J'ai une parabole commune à l'immeuble, je ne peux pas aller vérifier par moi même.

J'ai vérifié les branchements entre la prise murale et la box, tout est OK.

Une idée? Problème de la box ou problème sur le décodeur?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
apo51
contributeur
932  

Re : Plus de signal

Petite précision : 

Le signal est en fait assez aléatoire, il varie sans cesse entre signal nul et 100%...

J'ai changé le cable satellite et de box tv mais pas de mieux

Une mauvaise orientation de l'antenne peut amener le signal a être aléatoire comme cela?

apo51
contributeur
920  

Re : Plus de signal

Désolé je ne peux pas modifier mon message donc j'en poste un nouveau : 

Ce matin/midi, aucun problème de réception, je suis à 100% en qualilté de réception depuis que j'ai allumé la TV. Alors qu'hier soir encore, le signal était très aléatoire... Peut-être que le signal est moins bon le soir, je vais vérifier cela dans les jours à venir.

Je n'y comprends plus grand chose (mon décodeur est un uhd87 et j'ai testé avec un autre uhd87, même combat).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798741 membres inscrits 🧡

5432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne