- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Plus de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
@Corentine86 je n'ai pas eu à appeler le SAV pour ma part, c'est revenu à la normal ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
merci c'est bon hier soir tout revenue a la normal ! ouf..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
bonjour, pour moi aussi, tout remarche : pourvu que ça dure !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Bonjour @steffy54 .
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
bonjou, oui tout fonctionne normalement pour l'instant ; merci; mais est-ce que ça va durer ? j'en doute !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
J'ai retrouvé tous les services Orange
Tout semble être rentré dans l'ordre
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Bonjour!
Je viens d'avoir exactement le même problème. Après plusieurs arrêts et redémarrages du décodeur sans amélioration j'ai trouvé la solution suivante : après réinitialisation du décodeur j'ai modifié le volume du son avec la télécommande du décodeur (diminuer ou augmenter d'une barre le volume et faire des essais en changeant de chaine). Pour mon cas le problème a disparu pour le moment. Je pense que le décodeur doit avoir un problème, je vais attendre pour voir sa réaction après plusieurs jours d'utilisation.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
bonsoir tout le monde
Je reviens vers vous et en particulierement vers "cinnafi " , les 20€ de reduction orange me l'a bien mis a l'envers , il font des promesses et apres une fois que leur fiche la paix et ben tu l'as dans l'os . Je pense franchement a changer de fournisseur j'ai deja arreté mon forfait open suite a un changement de forfait de leur initiative sans mon concentement . Donc au final on l'a tous eu dans le c.. Bien joué orange vous savez fideliser vos client .
bonne soirée a tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Quand tu dis "ON l'a tous eu dans le **bip**".... heu franchement n'inclus pas tout le monde, je ne me sens en rien concerné par tes propos pour ma part car :
1- j'ai rien réclamé à Orange
2- ça a été résolu plutôt rapidement pour ma part, sans même un seul appel au SAV
Hurler au scandale au moindre problème n'arrange rien à tes affaires, as-tu remarqué que ça faisait accélérer les choses ? Non, donc aucun intérêt.
Tu veux partir ailleurs ? Libre à toi, tu es un tout petit micron de rien du tout parmi tous les utilisateurs Orange, ça ne se remarquera même pas : 1 de perdu, 10 de retrouvé.
Je ne suis pas "pro" Orange, je suis passé par AOL (oui ça existait), AliceAdsl, SFR... j'ai toujours fini par revenir sur Orange, opérateur historique, car rapport qualité services/prix/réseau... j'ai pas encore trouvé mieux ! Et ça fait 10 ans maintenant ! Alors oui, parfois on a quelques déconvenues, mais franchement, après un comparatif national tout opérateur sur une même période, tu verras que c'est pareil chez tout le monde !
Va naviguer un peu sur les forums des autres fournisseurs et tu retrouveras les mêmes problèmes qu'ici.