Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de son

gjp_n
super star
super star
1 125  

Re : Plus de son

@Orange06

Bonsoir,

Je peux comprendre qu'aller jusqu'à l'insulte et poster votre colère (sans doute légitime) à trois endroits pour des équipements différents permet de se défouler ; mais je le crains, ne va guère aider à votre dépannage par les bénévoles que nous sommes, abonnés plus ou moins heureux tout comme vous à Orange.

Donc en "respirant un coup" que vous arrive-t-il au juste et sur quel équipement ?

Cela dit, je suis parfaitement conscient qu'il existe des crétins partout, et que s'il est vrai qu'on vous a recommandé de changer de téléviseur, il y aurait des baffes perdues !

Mais précisant entre autres que j'ai changé il y a une semaine un téléviseur Sony pour un autre appareil de marque autre et de toute dernière génération (UHD / 3D) et que cela fonctionne très bien...

Donc, si vous souhaitez de l'aide à travers ce forum, il faudrait nous en dire un peu plus, et notamment quel est votre type de décodeur .... Lequel n'est vraisemblablement en panne puisque vous dites qu'il a été changé.

Bonne soirée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
arameos
contributeur
1 009  

bonjour, même problème, j'ai changer de téléviseur ( philips 49pus7000) , ça a bien fonctionné 4 heures, au matin plus de son ..... changé de câble hdmi, j'ai testé les 4 ports sur la télé , réinitialisé le décodeur, testé tous les paramètres de son de la tv, testé aussi ceux du décodeur, j'ai testé le décodeur sur un tv hd de base , j'ai relancer la box et le décodeur , j'ai fait la danse de la pluie toujours rien .......avez vous une solution ? a oui les autres sources hdmi ( lecteur dvd fonctionne ).

gjp_n
super star
super star
1 005  

@arameos

Bonsoir,

Eh bien il y a bien le Vaudou, un exorcisme, ou encore la force de la prière... Mais... Il est également vrai que cela ne fonctionne pas à tous les coups ! (rire).

Bref...

Si cela n'a pas été fait, je peux vous suggérer de réinitialiser "usine" votre décodeur (puisque cela a fonctionné... Le temps de voir que le nouveau téléviseur fonctionnait !).

Pour ce faire, via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisr "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra entre 10 et 15 min, recherche des chaînes comprise.

Courage et bonne soirée.

PS : vérifiez dans les menus du téléviseur s'il n'y a pas quelque chose qui concerne les "commandes HDMI" (mise sous tension automatique, etc.)... Il est conseillé d'invalider cette option.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 002  

@arameos

COMPLEMENT :

Après réinitialisation, mettez via la télécommande du décodeur le son au max... Et réglez le ensuite via la télécommande du téléviseur. C'est plus sûr...

Cdlt

arameos
contributeur
999  

bon .....après 3 initialisations et une menace d'appeler le service orange , le décodeur refonctionne, j'ai le son  ......la peur ? les 3 réinitialisions ? la danse de la pluie ? je ne sais pas mais en tous cas ça remarche .

bonne soirée a tous .

Balises (1)
Eric111
contributeur
965  

Bonsoir.

Apres trois reinitialisations,toujours pas de son avec ce nouveau décodeur.Avec l'ancien tout allait bien.

Mon téléviseur est récent.

Que faire?

gjp_n
super star
super star
958  

@Eric111

Bonsoir,

Vu comme cela et à travers ce que vous rapportez : je ne sais pas trop quoi vous en dire !

Votre télévisuer est récent... Bon... Mais le dysfonctionnement est-il apparu brutalement ou à l'occasion d'une mise à jour du décodeur et/ou de son échange ?

Vous parlez de "réinitialisation"... Comment avez-vous opéré ? Avez-vous tenté une réinitialisation "usine", uniquement possibloe sur un décodeur UHD 90 ?

Cordialement.

PS : je vous suggère de mettre le son du décodeur au maxi via la télécommande et de régler en marche ordinaire le son avec la télécommande du téléviseur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798777 membres inscrits 🧡

3043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne