- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- lenteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lenteur
Mon problème c'est que la lenteur du décodeur ! Dès lors que j appuie sur un bouton de la télécommande le temps de réponse est de 20 à 30 secondes avec un affichage décalé. Et ce pour changer de chaînes ou le volume le menu etc. J ose espérer que ce ne soit pas normal.... merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur
Bonjour,
Non, avec une telle lenteur, nous sommes clairement dans le cadre de l'anomalie.
Certes, s'il s'agit d'un décodeur UHD 90 "Slim", de marque Sagem donc, il est de technologie plus ancienne que son coreligionnaire de chez Samsung, et donc globalement moins performant... Mais pas à ce point là.
La question qui peut être posée c'est : dans quelles circonstances cette lenteur est apparue ? Est-ce une situation qui s'est installée progressivement ou brutalement à l'issue d'une mise à jour du décodeur ?
Quoi qu'il en soit, en première intention, on peut tenter de le réinitialiser totalement. Pour cela faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra entre 10 et 15min, recherche des chaînes comprise.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis, un coup ça passe bien, et un autre coup, faut attendre 20 secondes pour que le nouveau décodeur fasse ce que je lui demande
La réinitialisation chez vous à corriger le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur
@juju791 a écrit :
J'ai réinitialisé et cela a l'air de fonctionner.... à voir dans le temps. Merci en tt cas
Bonjour,
Bon c'est toujours cela de gagné pour le moment.
Effectivement il faudra s'assurer de la tenue au temps.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur
Dans une semaine vous allez pouvoir refaire la manip! Ce déco est une honte!!! Le samsung est un chouilla plus rapide mais présente des bugs differents!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur
j avais une lenteur du decodeur au passage des chaines depuis quelque jours ,j'ai reinitialisé et cela est résolu pour le moment .
Merci pour les renseignements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur
Bonjour,
Si cette réinitialisation a résolu - au-moins pour le moment - le dysfonctionnement, c'est parfait.
Content d'avoir pu vous être utile.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur
Bonjour,
je regrette l'ancien décodeur ..
Il n'y à pas une semaine qui passe sans devoir réinitialisé le nouveau. ça en devient lassant !
Et ce matin, j'ai du le réinitialisé une fois de + (soit 2 fois en 5 jours) car il ne voulais carrément pas s'allumer quand j'appuyais sur le bouton de la télécommande.
Franchement, ce décodeur tv est une blague, sans compter que j'ai des coupures internet régulière chaque jour et un débit adsl très merdique arrivé en millieu de matinée, le tout pour 40 euros par mois !
Bref, de plus en plus déçu ...