- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Plus toutes les chaines du bouquet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus toutes les chaines du bouquet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus toutes les chaines du bouquet
Bonjour,
Depuis pas loin d'une dizaine de jours maintenant, je ne reçois plus certaines chaines. J'ai bien celles de la tnt, mais mon bouquet jeunesse à un problème. Au début je n'avais plus les chaines enfants ( piwi, boing, boomerang....) en revanche j'avais game one et manga. Je ne site que celles là car ce sont celles qui me viennent à l'esprit immédiatement mais HD1, une chaine sport etc etc sont dans le meme cas. A présent (depuis quelques jours) tout est inversé, je recois les chaines enfants mais plus moyen de receptionner game one, manga et d'autres chaines du bouquet.
Avant de poster ce message sachez que j'a idébranché, vérifié l'antenne, recherché les chaines, effectué des mises à jours, vérifié les branchements. Bref je ne vois pas où se trouve le soucis ci ce n'est dans la livebox ( internet rame un peu mais sans plus) ou dans le décodeur satellite ( ce qui me parait plus probable).
Merci pour vos conseils, car je n'ai plus qu'une envie tout rendre à Orange.
Shéliak
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus toutes les chaines du bouquet
à @sheliak
Bonsoir,
"Tout rendre à Orange" est effectivement une solution... Peut-être un peu ultime à mon sens... Et peut-être qu'avant on peut essayer d'y voir clair.
Quel est votre modèle de décodeur ? Et surtout est-il dans la nouvelle interface TV (avec des menus à fonds blancs) ?... Laquelle a pour elle de règler un certain nombre de problèmes... Oui, je sais également qu'elle peut en générer de nouveaux (sourire).
Par hypothèse, si vous avez un UHD 90, lequel fonctionne avec le nouveau logiciel, si cela n'a pas été fait, on peut essayer de faire une réinitialisation "usine" du décodeur. Pour cela, via les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance.
Si vous ne voyez pas "réinitialiser", c'est que vous êtes en ancienne interface, et je vous recommande de mettre votre décodeur à jour... Mais sous réserve que ce soit un UHD 87 Sat ; car les anciens équipement dont le SHD 85 ne peuvent pas être mis à jour, et dans ce cas, pas d'autre solution que d'en changer (via le SAV).
S'il s'agit d'un décodeur UHD 87 Sat, deux solutions pour la mise à jour :
- soit aller dans votre espace-client sur votre PC, aller à la rubrique TV (à gauche) et une fois que vous y êtes, toujours à gauche, sélectionnez "mes équipements". Si vous voyez "tester mon éligibilité" cliquez dessus et suivez les instructions
- soit appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") et deemander le téléchargement de la mise à jour qui fera migrer le UHD 87 Sat en UHD 90 "standard".
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'accord tout rendre est radical. Mon décodeur est bien un UHD 87. Je vais essayer l'eligibilté et vous tiens au courant.
Merci pour ce conseil rapide.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sheliak a écrit :Je suis d'accord tout rendre est radical. Mon décodeur est bien un UHD 87. Je vais essayer l'eligibilté et vous tiens au courant.
Merci pour ce conseil rapide.
Bonne soirée
Bon courage et très bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bien "tester mon éligibilité" ne fonctionne pas car je suis déjà avec la nouvelle tv d'orange. (Je comprend déjà avec une mise à jour) Fin des instructions à suivre retour à la page d'accueil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sheliak a écrit :bien "tester mon éligibilité" ne fonctionne pas car je suis déjà avec la nouvelle tv d'orange. (Je comprend déjà avec une mise à jour) Fin des instructions à suivre retour à la page d'accueil.
Bon... Si vous êtes déjà en nouvelle interface, il reste à essayer de réinitialiser complètement le décodeur (voir mon premier message). "bleu-jaune-bleu" etc.
Cela prendra entre 10 et 15mn recherche des chaînes comprise.
Bonne réinitialisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et c'est partiiiiiiiiii:smileylol: encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc j'ai bien un interface qui apparait tout en anglais avec comme seules options : exit/reset all cookies/ vérifier le disque.
Rien ne fais avancer les choses. Ai-je mal fait quelque chose?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sheliak a écrit :Donc j'ai bien un interface qui apparait tout en anglais avec comme seules options : exit/reset all cookies/ vérifier le disque.
Rien ne fais avancer les choses. Ai-je mal fait quelque chose?
Bonjour,
Donc VOUS N'ETES PAS EN NOUVELLE INTERFACE. Ce que vous me rapportez correspond au menu de maintenance de l'ancienne ! Et on ne peut pas sous cette interface réinitialiser le décodeur.
Retour donc plus haut : il vous faut en demander le téléchargement au SAV puisque cela ne fonctionne pas avec l'éligibilité de votre espace client.
- appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") et demander le téléchargement de la mise à jour qui fera migrer le UHD 87 Sat en UHD 90 "standard
Lorsque cela sera téléchargé, à l'installation vous aurez ceci :
On va y arriver...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je tiens à vous remercier pour vos conseils gjp_n.
Merci.
La suite est entre moi et le SAV .... courage courage
Depuis ce matin j'essaie de joindre le SAV : 9h40 un conseiller va prendre votre appel->9H50 un conseiller va prendre votre appel.... j'avoue au bout de 10min de musique j'ai raccroché.
On va y arriver ^^'