Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus toutes les chaines du bouquet

gjp_n
super star
super star
635  

Re : Plus toutes les chaines du bouquet

@sheliak a écrit :

Je tiens à vous remercier pour vos conseils @gjp_n

Oui je sais bien... C'est parfois désespérant voire usant ce SAV... Et malheureusement sur certaines opérations, le point de passage obligé : c'est eux !

Le test d'élégibilité n'a pas fonctionné m'avez-vous dit... Bon... Mais j'ai aussi ce lien... Il semble qu'il y ait une autre possibilité pour demander la mise à jour à travers l'espace client. Celui-là (ce lien) je ne l'ai jamais vu personnellement et ne le connaissais pas.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

Peut-être l'avez-vous dans votre espace-client... Ce qui simplifierait les choses.

Il y a également la possibilité d'entrer en relation avec un e-conseiller en e-chat... Ils peuvent eux également déclencher cette mise à jour.

Pour cela sur le portail Orange, allez dans l'onglet "assistance" et par exemple aller sur "TV et décodeurs" (comme si vous alliez poser une question sur un code erreur. Attendre qu'un pop up bleu vous demande si vous souhaitez de l'aide. Là ce sera le début d'un dialogue par chat avec un conseiller.

Avec l'appel au SAV en dernier ressort, je n'ai plus de solutions alternatives, hélas.

Bon courage, patience nécessaire (que la Force soit avec vous !) et excellente journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
sheliak
contributeur occasionnel
564  

Re : Plus toutes les chaines du bouquet

Bien pour tenir au courant de l'évolution voici ce qui s'est passé ces derniers jours :

1er appel SAV technique : on me dit que c'est finalement peut etre juste un probleme de bouquet car le mien ( extra) est obsolète. Je ne voyais pas trop pourquoi j'avais certaines chaines et pas d'autre de ce bouquet, mais pas contrariante, j'accepte de passer au service commerciale pour changement de bouquet.

Ceci fait on doit attendre que tout s'active. En deux jours c'est fait ca va pas de problème sur ça sauf que ca n'a pas résolu mon problème.

2eme appel SAV technique tout à l'heure. Après les eternelles questions ( casse bonbons je dois dire) du avez-vous bien fait et vérifier ça... on tente enfin une manipyulation de remise à jour de mon décodeur qui finalement echoue. Donc on change mon décodeur et on verra bien. Tout ça va nous mener à la semaine prochaine ( oui je ne me deplace pas en ville comme je veux).

Au final ca va faire un mois que je n'ai pas accès à mon bouquet entier. Et quand on demande le service commerciale pour une remise, un geste, tout le monde est occupé.

Enfin à suivre. Logiquement, ca devrait se régler.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 797006 membres inscrits 🧡

3018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne