Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plusieurs décodeur

geogeodu28
contributeur
2 243  

Plusieurs décodeur

Bonjour,

je viens d'acquérir un décodeur TV orange et je m'appretais à faire l'installation. en démarche 4 le livret me dis branchez le cable de votre antenne satellite au décodeur. petit soucis ce cable est branché sur mon décodeur canal+canalsat... comment dois je faire ?

merci de vos réponses

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
2 232  

Re : Plusieurs décodeur

Bonjour,

 

Vous devez mettre un LNB twin et tirer un 2ème câble.

Un LNB twin c'est ça, une tête avec 2 sorties indépendantes.

C'est la seule façon de n'avoir aucun problème, tous ceux qui vont vous dire de mettre un splitter (sorte de Y) ont tort car les terminaux vont se retrouver en conflit pour piloter la tête en fonction des chaînes regardées, notamment avec les Beinsport.

 

 

INVTWINBLACK_ULTRA_1-c227.jpg

 

 

On en trouve sur ********

 

@+

 

[EDIT : Merci de ne pas poster de messages à caractère publicitaire]

geogeodu28
contributeur
2 221  

Re : Plusieurs décodeur

Merci beaucoup pour votre réponse c'est sympa. je trouve jeste dommage que l'installateur de la parabole ne me l'ai pas dis ! (installation faite hier !)....

encore merci

Ancien Membre
2 214  

Re : Plusieurs décodeur

Encore un mauvais antenniste!

le modérateur m'a censuré je recommence voici le lien, en plus il est plus précis.

******

 

Mon but est d'aider pas de faire de la publicité, et je cite que les sites sérieux, jamais les margoulins qui pululent

 

@+

 

[EDIT : Merci de ne pas poster de messages à caractère publicitaire]

geogeodu28
contributeur
2 204  

Re : Plusieurs décodeur

hé bien merci pour le lien je m'en occupe de le commander dés ce soir.... 

peut être à bientôt pour d'autres renseignements !!! car je suis tréss novice dans ce genre de domaine !

 

Geogeo

Ancien Membre
2 199  

Re : Plusieurs décodeur

Vous êtes mon dernier interlocuteur.

Je me barre de ce forum d'entraide, ce web conseillez modérateur n'est qu'un petit chef, je me plaindrai à sa direction.

Vous savez je dis assez souvent ceci:

Faites du bien à des ânes, ils vous remercient toujours en vous donnant un coup de sabot.

 

bravo monsieur le webconseiller modérateur, d-é-m-e-r-d-e-z vous sans moi dorénavant.

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 060  

Re : Plusieurs décodeur

Bonjour geogeodu28,


Avez-vous suivi les conseils de Lapinucrétinus ?

Avez-vous trouvé la solution que vous recherchez ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


bernâme
contributeur
1 582  

Re : Plusieurs décodeur avis sur cet échange ....

Merci au modérateur d'avoir stoppé les inepties que sortait Lapinucrétinus et la violence de ses interventions.

Plus par bêtises, que méchanceté sans doute mais je pense que l'âne auquel il faisait souvent référence aurait été de bien meilleur conseil. Merci à tous de participer à ce forum dans la "bonne humeur" et à Bruno pour ses conseils "Pro"  ( évidement , je ne le connais, personnellement "ni d'Eve , ni d'Adan ", promis)! 

CQFD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne