Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Polar et Fx ont disparues

jacques61
helper actif
2 497  

Re : Polar et Fx ont disparues

Bonjour,

Les chaines cinéma Polar et ciné fix  sont toujours dans le bouquet Bis tv sur Fransat .

Sur Astra c'est le groupe canal+ canalsat qui décide et tous les opérateurs sont aux ordres de ce groupe .

Le comportement de ce groupe avec les FAI est le même que celui qu'il a envers ses abonnés et particulièrement ceux qui refusent le cube , les abonnés cartes seules .

Canal+ veut les supprimer mais comme il a perdu son procès avec Aston il est dans la mouise actuellement, il ne sait plus quel mensonge inventer pour convaincre les cartes seules d'accepter le cube.

La tv à péage c'est une MAFIA dans ce pays , aucune liberté pour les abonnés , la dictature et l'égémonie règnent .

Pour vous en convaincre suivant que vous recevez Orange sur Astra, Hotbird ou Atlantic bird pour les mêmes bouquets le nombre de chaines est différent seul le prix est le même, de même si vous êtes abonné par satellite vous n'avez pas droit de recevoir toutes les chaines d'un bouquet en comparaison avec l'adsl mais vous payez le même prix .

En France d'après les dirigeants de l'audio visuel la réception par satellites des paumés non désservis par l'adsl et la fibre n'existe pas .

Tout le monde reçoit la tv par le haut débit adsl ou la fibre , c'est bien connu, c'est de notorièté publique, c'est la raison d'ailleurs pour laquelle les nouvelles chaines de tv ne sont créées que sur la fibre et l'adsl.

Quand allez vous le comprendre , il y en a assez de cette dictature , des décodeurs propriètaires et autres boites merdiques fabriquées avec des composants obsolètes , boguées mais dont le seul but est de vous espionner et de vous refilez en vod des programmes déjà multidiffusés.

Pour moi plus jamais canalsat, bientôt plus de canal+ d'Orange tv , j'en ai marre de leurs mensonges , marre de payer pour de la DAUBE

jacques61

dominique73
contributeur occasionnel
2 428  

elles sont apparement disponibles pour l'adsl et fibre uniquement...pour le satellite...

Ancien Membre
2 354  

@dominique73 a écrit :

elles sont apparement disponibles pour l'adsl et fibre uniquement...pour le satellite...

Bonjour,

Sans doute, ce qui démontre une fois de plus qu'Orange fait de la ségrégation. Les abonnés par satellite sont déjà mal lotis puisqu'ils ont un débit ADSL très faible. Mais en plus le prix est le même, donc ILS PAYENT POUR LES AUTRES des prestations qu'ils n'ont pas. J'appelle ça du vol.

@+

zakkwylde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 348  

Bonjour à tous,

On ne peut être que d'accord avec tout ce qui est écrit sur ce sujet qui nous rassemble!

Les choses qui se concoivent s'enoncent clairement.

Pas de mail, pas de courrier, pas de web conseiller qui nous explique "pourquoi".

Et malheureusement , c'est partout pareil.

Alors avant de crier "nous sommes les meilleurs fournisseurs de services", faudrait donner l'exemple Mrs de chez Orange. 

Nous sommes à l'écoute puisque nous payons!

gjp_n
super star
super star
2 297  

Bonjour,

Je ne peux qu'être en accord avec ce que les contributeurs de ce fil disent...

Pour ma part, depuis 48 H, le matin, et après une mise à jour bancale de mon décodeur (un UHD 90 Samsung qui d'ordinaire se porte bien), malgré un abonnement qui en théorie me donne droit aux chaînes en cause numérotées 54, 55 et 56 dans le plan de service d'Orange, tout comme chacun, je passe de la 53 à la 57 !

Je ne m'en suis pas ému dans l'instant, habitué que je suis aux facéties de notre fournisseur d'accès TV, mais comme malgré réinitialisation du décodeur et autre recherche de chaînes, rien ne s'améliorait, j'ai pris mon courage à deux mains (et il en faut !!!) pour tenter d'appelr le service commercial.

Je passe sous silence le nouveau robot d'accueil qui nécessite de la patience pour arriver à contourner ce qu'il a compris...

Bref... J'ai donc réussi à avoir un agent du service commercial, lequel m'(a appris (tu parles !), qu'effectivement, eu égard à mon abonnement, ce n'était pas normal, et qu'il allait me passer le SAV (technique) pour vérification de mes droits d'accès...

Nouvelle attente pour avoir un agent sur la plate-forme, et à cette issue, un nouvel agent m'a confirmé que les chaînes en cause avaient disparu (chic !), mais qu'il avait la possibilité de me faire un avoir de 30 €.

Bon... C'est mieux que rien, j'ai remercié, mais... Cela ne répond aucunement à la question, laquelle demeure : ne pourrait-on pas prévenir l'abonné de base que... Et quelle qu'en soit la raison... Il y a un problème !

Ben non... Chez Orange, cela est un non sens ; car l'abonné de base n'a pas à savoir davantage de quoi on parle quand il y a une mise à jour de décodeur, ainsi que les conséquences induite, lesquelles généralement ces temps-ci sont nombreuses !.Il n'a qu'à payer un abonnement qui ne correspond plus à son choix, et voilà tout !

C'est franchement génial cette gestion commerciale des abonnés, je trouve, et cela fait franchement plaisir d'être leur client...

Ce qui doit faire rigoler quelque part, sachant qu'un grand nombre d'abonnés de province (j'en suis) à le choix... Sous réserve d'être client d'Orange.

Malgré tout, à toutes et tous, excellente soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
HBO
passionné
2 257  

Orange aurait pu remplacer les chaînes disparrues par des chaînes équivalentes comme RTL9 et Paris Première ou SyFy

serge220
contributeur
2 247  

En plus d'etres incompétents ils deviennement effectivement autocratiques...

Dave35
contributeur
2 167  

2 chaines en moins sans compensation ; effectivement je doute de la pertinence de conserver mon abo aussi à un bouquet ciné ; je m'acheterai des dvd à la place.....

gjp_n
super star
super star
2 162  

@Dave35

Bonjour,

Non c'est de facto plus de trois chaînes en moins pour ceux du satellite, car Sundance Channel, entre autres, n'est disponible que pour l'ADSL... Le tout sans la moindre explication, ni diminution tarifaire du bouquet, comme d'ordinaire quoi... La considération normale qu'un fournisseur devrait avoir pour ses abonnés, chez Orange, c'est du superflu ! Mais on n'hésite pas à nous bassiner à longueur de clips publicitaires télévisuels combien c'est beau et combien c'est grand d'être client d'Orange... Ben voyons !

Vous avez donc raison, l'intérêt devenant de plus en plus nul - et d'autant plus si vous êtes abonnés à Canal - de souscrire à cette offre, il y a lieu de vérifier si elle présente encore un intérêt pour les abonnés "satellite".

Pour ma part, je me suis également désabonné.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
2 112  

Bonjour,

Le pire dans cette histoire c'est qu'aujourd'hui mercredi 25 novembre 2015, via le décodeur Polar et  FX sont encore proposés dans l'offre d'abonnement à 21 € .

Alors Orange vous allez vous bouger, quel manque de réactivité, quel manque d'organisation, finalement quel manque de rigueur. Vous êtes débordés de tous les côtés, ça se voit.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 797002 membres inscrits 🧡

3988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne