- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Polar et Fx ont disparues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPolar et Fx ont disparues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Depuis hier, les chaines Polar et Fx ont disparues. (Je précise que je suis abonné à Ocs + Action, Polar, Fx, TCM, Paramount et Ciné+. ) Par avance merci de votre aide. Cordialement. Fred
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange a suivi la VOIX DE SON MAITRE, c'est à dire Canalsat car ces chaînes avaient déjà été retirées des bouquets de Canalsat depuis plusieurs mois, évidemment là aussi sans aucune compensation financière.
PS: pour 12 € on peut avoir OCS + paramount +TCM + action, laissez tomber les autres bouquets cinéma (les chaînes ciné+ de canalsat ne sont que du réchauffé maintes fois diffusé).
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Polar et Fx ont disparues
idem depuis la mise à jour d'hier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur ces liens on peut télécharger une liste mise à jour des chaines TV disponibles sur Orange et on constate que Polar et CinéFX n'y sont plus.
C'est super... je payes 21 Euro pour le bouquet "cine serie max" et on nous supprime 2 chaines...Merci Orange.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/installer-et-utiliser/navig...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ayant souscrit à l'offre Ciné Séries Max le 17 nov au soir, j'ai bien reçu un mail de confirmation précisant que Polar et Fx faisait partie de ce bouquet.
Comme je ne pouvais y accèder, j'ai contacté l'assistance Orange hier par e-chat, qui s'est averée incapable de comprendre ce qui se passait, (malgré quelques 45 mln de patience de ma part).
Heureusement qu'il y a ce forum pour avoir des réponses.
Orange a parfaitemant le droit de modifier ses bouquets : au moment de ma souscription seul OCS Max était annoncé me semble-t-il, alors que finalement, j'ai accès à tous les OCS. (Compensation?)
Ce qui reste incompréhensible c'est que non seulement le contenu du mail de confirmation est finalement erroné, puisque je ne suis pas le seul à avoir ce pb et que ces chaînes ont bien disparues de cette offre, mais encore que le personnel technique chargé de l'assistance ne semble pas au courant de ces changements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange a suivi la VOIX DE SON MAITRE, c'est à dire Canalsat car ces chaînes avaient déjà été retirées des bouquets de Canalsat depuis plusieurs mois, évidemment là aussi sans aucune compensation financière.
PS: pour 12 € on peut avoir OCS + paramount +TCM + action, laissez tomber les autres bouquets cinéma (les chaînes ciné+ de canalsat ne sont que du réchauffé maintes fois diffusé).
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Orange devient autocratique... La manière de faire sans prévenir, ni compenser financièrement est purement honteuse et indécente!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis dans le même cas : je n'ai plus ces deux chaines et je n'ai pas été prevenue. Je vais regarder ce que propose la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis moi aussi très choqué par cette disparition de deux chaînes sans aucune explication de la part d'Orange. Il y a quelques années, il s'était passé exactement la même chose avec Ciné+ Star.
La moindre des choses serait quand même de remplacer ces chaînes par d'autres, telles Paris Première ou RTL9, qui elles aussi proposent des films, ou bien de diminuer le prix le prix de l'abonnement de 2€.
On a vraiment l'impression qu'Orange méprise ses clients, ne les considérant que comme des porte-feuilles sur pattes! Si un employé d'Orange lit ces quelques mots, je serais heureux d'avoir son avis sur la question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous en oubliez bien d'autres qui ont disparues des offres Orange, telles que sport+, infosport, eurosports, motors TV etc..
Orange ne vous dira rien, ils s'en foutent, pas un de chez eux ne viendra vous donner la moindre explication.
Chez eux la communication explicative n'existe pas, ils sont tout juste bons à vendre des moyens de communications, le reste ce n'est pas leur problème.
Les services payants de TV en France sont entre les mains de "...autocensure..." .
Ca n'intéresse personne en haut lieu (en fait ce sont leurs copains), et en ces tristes temps où certains découvrent le mal, l'inconséquence de nos gouvernants depuis plus de trente ans, il n'y a rien à espérer.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de voir qu'Orange a remplaçé dans son bouquet cinéma, Polar et Fx par "Sundance Channel" ( canal 56 ) et "Eurochannel" ( canal 63 ). C'est bien beau mais perso, aucune trace de ces 2 chaines lorsque je zappe! Vont-elles arriver lors d'une prochaine mise à jour? Allez savoir...