Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Port USB

FRED71
contributeur
2 887  

Port USB

Bonjour,

j'ai un décodeur TV satelite avec DD.

J'aimerai lire un fichier depuis une clef USB. J'ai plusieurs ports USB sur mon décodeur, mais dans la doc, je ne vois pas comment y accéder.

 

quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

FRED

8 RÉPONSES 8
nonodu27
contributeur
2 747  

Re : Port USB

a priori, et surtout apres de longues et fastidieuses recherches sur le meme sujet, les ports usb pour nos decodeurs sat servent a la deco... je sais c'est bete, mais bon...peut etre un jour avec le temps et une bonne maj des decodeurs...

fred86
contributeur occasionnel
2 635  

Re : Port USB

Bonjour

 

il est possible de mettre une imprimante en usb accesible pour tous les pc sur le reseau de la livebox

fred86
contributeur occasionnel
2 634  

Re : Port USB

 

Bonjour

Si vous avez une livebox recente (lb2 ou play ) vous pouvez  apres avoir brancher votre disque dur ou votre clef USB, copiez le chemin d'accès ci-dessous

dans la barre d'adresse de votre fenêtre d'exploration pour accéder à vos fichiers.

\\Livebox\USB1

prelude974
contributeur
2 416  

Re : Port USB

Bonjour, moi aussi je connais le même probleme et l'assistance 3900 m'a conseillé de regarder sur l'assistance en ligne...c'est le comble !!!

Bref j'ai un UHD87 sans l'option enregistrement, possédant 2 ports usb, un latéral et l'autre à l'arrière.

J'ai essayé de brancher aussi bien une clé usb fat32 qu'un disque dur, mon décodeur détecte rien et j'ai pas l'accés multimedia dans le menu du décodeur...est-ce normal?

Merci

nonodu27
contributeur
2 399  

Re : Port USB

bonjour

au moins ils t'ont repondu quelques chose d'intelligent..moi j'ai eu droit a "j'en sais rien"...pas mal pour une hot line.

Enfin bref, ca ne sert que pour ceux qui ont la tele par le net et pas par la parabole...et accesoirement pour une imprimante en reseau.

 

Apres si on s'y met tous a demander..peut etre qu'orange nous entendra??? 

 

Thaud
contributeur
2 294  

Re : Port USB

les questions sur les imprimantes en réseau par le port usb sont hors périmètre pour la hotline!

tmp1
contributeur
1 226  

Re : Port USB

Bonjour,

Qu’est-ce que “la barre d'adresse de votre fenêtre d'exploration” ? La barre d’adresse d’un navigateur Web ? La barre de chemin d’une fenêtre de l’explorateur Windows ?

gjp_n
super star
super star
1 222  

Re : Port USB

@prelude974

@nonodu27

 

Bonjour,

 

Si cela fonctionne... Vous m'aviez mis le doute (sourire) et je viens de faire un essai.

 

Certes ce n'est pas très réactif et il faut attendre quelques instants pour "voir" la clef USB.

 

Celle-ci va apparaître dans le menu "Orange et moi", rubrique "media center". Elle va être identifiée par "Set top box"

 

pour @tmp1

 

C'est la barre de recherche de l'explorateur de fichiers de Windows.... Pour Windows chercher un élément dont le nom commance par "\\`" signifie une recherche réseau... Donc pour voir ce qui est sur la Livebox, il faut chercher "\\Livebox"

 

Cordialement.

 

PS : une fois encore - il ne faut plus les compter tant c'est devenu ordinaire - le SAV aura démontré sa grande compétence et connaissance des structure installées en shootant la question de l'abonné vers le net ! Débrouillez-vous quoi... Nous nous sommes là pour ne pas passer plus de 10min avec le client et nous ne savons que pratiquer l'échange de matériel ! Chic... On a vraiment besoin d'eux pour cela n'est-ce pas ?

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne