Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Possibilité de changement de matériel

NH2702
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

Possibilité de changement de matériel

Bonsoir,

Je bénéficie de l'offre Open Play 3Go avec mobile depuis le 27 avril 2015. Je possède actuellement, et ce depuis début 2013, une livebox 2 et un décodeur UHD 87 que je n'ai pas changé depuis 4 ans, je reçois la télévision par satellite via Astra.

Puis-je changer de matériel pour un + sophistiqué et efficace ? Mon UHD 90 buggue de plus en plus et je n'ai pas une connection digne de ce nom (download aux alentours de 700kb/s) 

Merci d'avance pour vos réponses 

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
562  

Re : Possibilité de changement de matériel

@NH2702

Bonjour,

Avec le débit que vous rapportez (s'il s'agit bien de kilo bits), vous êtes à environ 6 Mbits/s, et il est totalement illusoire d'avoir la TV par ADSL... Ou allors, dans quelles conditions !

Donc le choix disponible reste le satellite, avec pour accessoire, réceptionner la TV d'Orange via un UHD 90 ; puisque les nouveaux matériels Livebox et décodeur 4 ne sont pas prévus pour le satellite.

Si votre actuel appareil présente des anomalies, il est toujours possible d'en demander l'échange au SAV (via 3900).

Je vous recommande alors, au moment de l'échange en boutique, de réclamer un décodeur de marque Samsung qui est plus récent que son collègue de chez Sagem et qui est le meilleur des deux disponibles.

Cela étant, rien est absolument garanti, car ces matériels ne sont plus construits et sont actuellement des équipements recyclés... Ce qui signifie qu'on ne connait jamais leur historique de fonctionnement et qu'il reste toujours la possibilité... De ne pas avoir de chance et de recevoir un équipement tout aussi désastreux que le précédent !

Bonne chnace et bonne continuation.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne