Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Prblèmes chaine tv par satellite

francisdu02
contributeur occasionnel
1 274  

Re : Prblèmes chaine tv par satellite

as tu telephone au service thecnique ?

parojo
contributeur
1 250  

Re : Prblèmes chaine tv par satellite

Probleme resolu,antenne rectangulaire type canalsat....nid d'araignees a l'interieur....apres pulverisation a l'interieur les problemes ne sont plus revenus....lol

 

fanfan29160
contributeur
1 112  

Re : Prblèmes chaine tv par satellite

bonjour, voilà nous avons bien reçu la nouvelle carte pour notre décodeur et je vous en remercie , mais le problème c'est que celà fait pareil qu'avec celle d'avant ??? impossible d'avoir mes 2 chaines bouquet beIN SPORT 84 et 85 !! j'ai fait comme d'abitude j'ai mis ma carte ! je me suis mis sur la 398 en attendant 10mn et toujours pareil toute les autres chaines marchent bien sauf c'est 2 là qui son brouillé et qui saut ?? en plus celà fait 3 Mois que je paye , mais rien ni fait !! 

es que d'autre personnes on ce problème ????


@cozaq a écrit :

Bonjour,

J'ai la tv par satellite, et je ne reçois pas certaines chaines, en tout cas que parfois comme Trace urban, Bein sport, L'equipe 21, ect...

 

Je suis sur le satellite astra et j'ai une parabole collective.

Quelqu'un peut il m'aider ?

 

Merci


 

Ancien Membre
1 104  

Re : Prblèmes chaine tv par satellite




@cozaq a écrit :

Bonjour,

J'ai la tv par satellite, et je ne reçois pas certaines chaines, en tout cas que parfois comme Trace urban, Bein sport, L'equipe 21, ect...

 

Je suis sur le satellite astra et j'ai une parabole collective.

Quelqu'un peut il m'aider ?

 

Merci


 


Bonjour,

 

Il faut faire intervenir via l'organisme qui gère votre immeuble (syndic) la société qui entretien l'antenne satellite en demandant de vérifier particulièrement la fréquence 11.376 V pour Beinsport et l'Equipe TV.

L'antenne est probablement mal réglée ou le LNB ou le multiswitch donne des signes de faiblesse.

Les autres appartements doivent rencontrer aussi ce problème.

 

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne