Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Prob groupe M6play

Corentine86
passionné
1 360  

Prob groupe M6play

BONSOIR /BONJOUR je n'arrive pas a télécharger une  vidéo des replay des chaînes m6play (m6/w9/6ter) sa met clip indisponible et puis maintenant retrouve plus les video télécharger dans "mes vidéos "  ??et seul façon voir attendre fin telechargement pour que la fenêtre telechargement terminé regarder apparaisse et si tu la supprime pour plus tard impossible voir video telecharger clip.....merci d'avance a ceux qui m'aiderons .

6 RÉPONSES 6
Muriel30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 356  

Re : Prob groupe M6play

Bonsoir,

Et le tien de bonsoir il est parti faire les courses ?
Corentine86
passionné
1 347  

Re : Prob groupe M6play

Tu vient lire tout les messages d'appel a l'aide pour ne pas donner de solution mais faire ta dictature du bonsoir ??désolé mais ont se croise pas dans la rue ont est sur un forum a part dire merci a ceux qui te viennent en aide ont est pas la pour dire bonjour ,  bonsoir , aurevoir  , bonne nuit , bon petit dej , bonne promenade du chien ...hahaha !!!

Ancien Membre
1 280  

Re : Prob groupe M6play

Bonjour

 

 

Alors comme ça @Corentine86 vous dites bonjour à tout le monde dans la rue.......

 

Pas moi.:smileylol:

 

Par contre quand j'entre quelque part et qu'il y a du monde ou quand je m'adresse à quelqu'un je commence par dire bonjour et sans HURLER.  (je sais que vous l'avez rajouté suite à la réponse de @Muriel30)

 

@+

VéroB
contributeur occasionnel
1 269  

Re : Prob groupe M6play

Bonsoir,

 

Je rencontre exactement le même problème.

Pas trop grave pour le replay de M6, mais c'est ennuyeux de ne plus avoir accès à "mes vidéos" pour voir du replay déjà chargé...

J'ai réinitialisé le décodeur, mais cela n'a pas résolu ces 2 problèmes. Il faut dire que tout le reste fonctionne parfaitement.

 

Merci pour vos solutions

 

 

Ancien Membre
1 264  

Re : Prob groupe M6play

Bonsoir @VéroB

 

Les replays chez Orange ou les VOD ne sont pas une science exacte.

Il y a tant de facteurs qui interviennent que je ne cherche même plus à comprendre quand ça cafouille.

 

La seule chose que je retiens, c'est que quand il y a des anomalies, elles finissent par disparaître au bout de quelques jours, il ne faut donc pas être pressé.

Les vidéos chez moi sont visibles environ 72 heures (pas plus), elles s'empilent.

Quand la mémoire est pleine, (je n'ai pas de disque dur) la dernière efface la plus ancienne sans forcément la supprimer de la liste. Au bout de 3 jours elles s'effacent que ce soit regardé ou non.

 

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a une dissociation entre les infos affichées (en provenance des serveurs de chez Orange) et ce qui est réellement stoké dans l'appareil (mémoire ou disque dur internes du décodeur).

 

@+

VéroB
contributeur occasionnel
1 257  

Re : Prob groupe M6play

Merci @Ancien Membre .

 

Je vais patienter  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne