- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2017
20h17
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai changé de livebox et de décodeur, j'ai l'offre de la TV par ADSL et ça n'arrête pas beuguer !!d'un coup pouf plus de télé, le décodeur perd la connection alors que je suis branchée par Ethernet....ça m'énerve !!! Quelqu'un aurait une idée ?!
La semaine dernière, j'ai changé de livebox et de décodeur, j'ai l'offre de la TV par ADSL et ça n'arrête pas beuguer !!d'un coup pouf plus de télé, le décodeur perd la connection alors que je suis branchée par Ethernet....ça m'énerve !!! Quelqu'un aurait une idée ?!