- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème d'installation avec le décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'installation avec le décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2017
23h15
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation avec le décodeur
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon décodede depuis quelques temps, nous avons essayé de faire l'installation mais à chaque fois il y a un message qui s'affiche qui est connexion serveur: erreur alors que le décodeur et connecter à la livebox. Et l'Internet fonctionne très bien, nous savons déja débranché et rebranché; nous avons tout fait mais rien y faire c la memes choses, Puis-je savoir croit faire svp.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2017
6h31
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation avec le décodeur
Bonjour,
Appelle le 3900 pour faire tester ton équipement.
Ils peuvent te le réinitialiser et si pas mieux tu devras le changer.