Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème UHD 87 sat

lili85
contributeur occasionnel
1 700  

Problème UHD 87 sat

Bonjour,

 

Ce matin, après avoir regardé la télé, je l'éteinds.

Plus tard lorsque j'ai voulu la rallumer, j'avais le son mais  l'image est bloquée sur le "menu", impossible de faire quoi que ce soit, retourner sur les chaines tv ou changer la chaine ou modifier le volume rien. Le démodulateur affiche "tu". J'ai fait toutes les manip possible avec l'assistance (vérifier les branchements, débranché-rebranché...) mais rien.

Que faire ?

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 687  

Re : Problème UHD 87 sat

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

d95816
contributeur occasionnel
1 664  

Re : Problème UHD 87 sat

Bonjour,

As-tu essayé la réinit en appuyant l'une après l'autre, sur les touches bleue puis jaune puis bleue de la télécommande ? Pour moi, à moins d'une coincidence, cela fût salutaire vis à vis d'un fonctionnement très lent voire des blocages répétés.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 602  

Re : Problème UHD 87 sat

@lili85,


Bonjour,


Avez-vous effectué une réinitialisation de votre décodeur TV comme vous l'a conseillé d95816 ?

Si votre décodeur est toujours bloqué, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, n° de téléphone fixe).

Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

lili85
contributeur occasionnel
1 554  

Re : Problème UHD 87 sat

Bonjour,

 

j'ai appelé au 3900 et mon décodeur TV a carrément été changé car impossible de faire aucune manipulation à part le débrancher

 

Merci beaucoup

tertulia49
contributeur
1 455  

problème d'installation


@lili85 a écrit :

Bonjour,

 

j'ai appelé au 3900 et mon décodeur TV a carrément été changé car impossible de faire aucune manipulation à part le débrancher

 

Merci beaucoup


 AUCUN SIGNAL(malgré le changement de décodeur) telle est la reponse à mon abonnement à Orange TV depuis le :02/10/2014

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re : problème d'installation

Bonjour,   tertulia49 

 

Quel type de décodeur, de livebox.?

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Timboard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 377  

Re : problème d'installation

Changement de décodeur le 3 octobre aussi après appel au 3900 ...
J'ai toujours le message "aucun signal" alors que tout marche bien en branchant le câble de la parabole sur un décodeur TNT Sat HD. J'ai un UHD87 Sat et Livebox 2

On commence à être nombreux avec ce problème ...
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re : problème d'installation

Bonjour,  Timboard 

 

Quand tu as fait ton essai avec le décodeur TNT Sat HD, c'est avec le même cable qui relie le UHD87 Sat à la télé que tu as utilisé (cable hdmi) ou un autre.?

Sur quel satellite est pointé ta parabole.?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Timboard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 289  

Re : problème d'installation

Salut,
C'est avec le câble satellite directement qui provient de la parabole pointée vers Astra ...
Ça remarche pour moi depuis cette nuit ... Sans rien faire en rebranchant le câble satellite sur le décodeur Orange, il a fait un scan des chaînes donc tout remarche ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne